Bonjour, comme le veut la coutume, je commence mon premier poste par une présentation de ma volvo V40
Habitant la Région de Lausanne en suisse.
J'ai une volvo V40 1.8i édition de 125 cv modèle 2003 de juillet 2002
je l'ai acheté neuve avec un pack "édition" comprenant autoradio cassette cd subwoofer dans le coffre, volant cuir
phares à brouillard av, spoiler av + ar et jupe latérales, incrustations cyborg,
et en option la peinture métallisée et le toit ouvrant vitré électrique.
de base les jantes 16" bbs crater
Par la suite, j'ai fait quelques modifications: Rails de toit et rabaisser de 4cm les suspensions (gain de 0.5 litres au 100 km)
A l'avant grille noire et paupières de phares, une double sortir "remus" pour le pot d'echappement.
et plus dernierement, suite à du vandalisme :mad: j'ai du changer les retroviseurs et profiter pour y mettre des retros à 2 branches.
et pour cet hiver j'ai gardé mes jantes crater et mis des pneus hiver et depuis ce printemps, ja' des jantes 17" (Fox rs2) en 205/40 r 17
Place aux photos
The mase
et une dernière serie de ma v40 à l'origine
Bienvenue!
Mais il faut vraiment avoir vu cette voiture en vrai, ne serait-ce que pour sa couleur!
C'est aussi intéressant de voir les photos avant le rabaissement, pour comparer. Je trouve qu'elle est beaucoup plus jolie en version "basse".
Bienvenue à toi
Terrible ta voiture
Sobriété et belle finition
Peinture nacrée ?
Et pour la tenue de route c'est pas comparable.
j'ai roulé en pneus hiver 15" non rabaissée
et maintenant en pneu été 17" rabaissée,
j'ai l'impression d'avoir changé de voiture....
brune a écrit :Bienvenue à toi
Terrible ta voiture
Sobriété et belle finition
Peinture nacrée ?
Merci
pour la peinture c'est une peinture métalisée un bleu
dont je ne sais plus la légende , je regarderais ce soir dans les papiers de la voiture
et te redit.
magnifique! Ã la limite, il n'y a que les jantes de 17 que je n'aime pas trop... mais je fais le difficile!!:/
Dans un sens tu n'as pas tort
Volvo ne fait pas de jantes 17" pour les v40 (4boulons)
du coup il faut voir dans les boites type de tuning et le choix
n'est pas toujours à la hauteur d'une volvo
Malgré tout je suis content de mes jantes, même
si c'est la seule pièce qui n'est pas propre à la v40.
Tu lave jamais tes jantes ???
si si
un coup de karcher,
puis 5 minutes maximum par jante pour les rendre comme neuve
je ne suis pas un maniaque, sinon ce type de jantes aurait été mon cauchemar :lol:
c'est pas trop tape-cul en 17" rabaissé?
je rabaisserai bien la mienne moi aussi...difficile à faire?
je crois que tout le monde y passe, au fait tu les as toujours tes pneus neige... si je repasse avant l'hivers je te fais signe...
Pourquoi j'ai un rang à nouveau membre alors que je suis là depuis le 26 avril?....
cyrilg38 a écrit :c'est pas trop tape-cul en 17" rabaissé?
je rabaisserai bien la mienne moi aussi...difficile à faire?
Il faut aimer, c'est clair que ton dos ramassse plus sur route bosselée,
par contre pour moi qui fait surtout de l'autoroute, c'est le pied
ça ne bouge pas.
Si difficile à faire , je ne sais pas, n'étant pas doué dans la mécanique
j'ai laissé le garage volvo le soin de faire ce travail.
ils m'ont dit, env. 1 journée de travail pour les 4 suspensions.
mais ça vaut la peine
domtom a écrit :je crois que tout le monde y passe, au fait tu les as toujours tes pneus neige... si je repasse avant l'hivers je te fais signe...
Affirmatif mes pneus neige sont toujours la.
donc si tu passes dans le coin fais moi signe.
pour ton rang ça doit être au nombre de message posté je suppose
domtom a écrit :Pourquoi j'ai un rang à nouveau membre alors que je suis là depuis le 26 avril?....
Passage des 10 messages : Nouveau statut
the mase a écrit :Il faut aimer, c'est clair que ton dos ramassse plus sur route bosselée,
par contre pour moi qui fait surtout de l'autoroute, c'est le pied
ça ne bouge pas.
Si difficile à faire , je ne sais pas, n'étant pas doué dans la mécanique
j'ai laissé le garage volvo le soin de faire ce travail.
ils m'ont dit, env. 1 journée de travail pour les 4 suspensions.
mais ça vaut la peine
j'imagine bien. je passerai bien en 16" moi, pour allier les caractéristisques du 15" et du 17" en limitant les inconveniants :p
1 journée de boulot, c'est raide quand même. ça t'a couté cher?
le prix est de 900 frs.
au cours du jour env. 570â?¬
ça comprend fournitures et pose des 4 suspensions H&R
plus une voiture de prêt (j'ai eu droit à la V50 T5)
ça ne me parait pas excessivement cher
bienvenue the mase !
terrible ton auto avec les dernieres modifs que tu as faites.
Je suis vraiment pas pour l'accessoirisation habituellement, mais je dois avouer que le resultat est sobre et tres convaincant.