Univers-volvo

Version complète : train avant 940/740
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
coucou
j'ai commandé les cones de tirant de chasse en teflon pour mon break 940 E85
le train avant est beaucoup plus precis , surtout au freinage, les informations remontent mieux dans le volant.
on perd un peu en confort , et ca tramblote un peu suivent le revetement...
il faut compter environ 80â?¬TTC pour les pieces (c'est un kit complet avec vis , loctite, douilles etc)
[Image: p1070903zb1.jpg]
[Image: p1070911fw9.jpg]
@+
benoit
en téflon ou en polyuréthane ?
il est vrai que dé que l'on met plus rigide que le caoudchou , l'on gagne en précision ....
Bonjour

OU est-ce que tu t'es procuré le kit ? C'est 80 � par côté ?
CHez Volvo c'est 45 � le silent bloc, sachant qu'il y en a 4 (2 par côté) ca fait 160 �, donc si c'est 80 � pour les 4 ça m'interesse.

Merci pour la réponse
coucou
oui c'est 80 � pour les 2 cotés : les 4 silenblocs , les douilles de centrage , les vis , la loctite.
par contre c'est du polyurethane , j'ai fait un amalgamme
@+ benoit
Ouaaah, 80 � pour les 2 côtés c'est quand même plus rentable qu'en cahoutchouc chez Volvo !

Tu peux nous dire ou on peut se procurer le kit ?

merci d'avance

Bertrand