Univers-volvo

Version complète : 240 tdic
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Volvo-240-TURBO-DIESEL-intercooled-TURBO-DIESEL_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ31877QQihZ005QQitemZ150261284388QQrdZ1QQsspagenameZWDVW
Quel boulot : tous ces radiateurs suplementaires !!!
ca te fait rever hein mon ptit Fab :lol::lol::lol::lol:
:lol::lol::lol:

Uniquement si ca fume encore plus Big Grin

Nan. Moi je suis parti pour qu'elle reste comme à l'origine, full options mais d'origine Wink
Grossière erreur les amis c'est un atmo "intercoolé" (sans grand intérêt d'ailleurs) par contre le radiateur de refroidissement d'huile c'est pas con.

On reconnais l'atmo par son collecteur d'admission d'air de plus je ne vois pas de turbo. Par ailleurs c'est assez compliqué de mettre un D24Tic dans une 240, faisable mais compliqué
il semble bien qu'il ai monté un turbo garett a partir d'une atmo ...
c'est ce qu'il explique , les radiateurs de partout pour contrebalancé le fait que les atmo n'ont pas comme les turbo les gicleurs d'huile dans le fond des pistons .
pour mieux refroidir l'échangeur eau / huile des 24tic est très bien .
personnellement je changerai directement le moteur pour un 24TIC qui intègre tout ....
et l'échangeur des 740 devrai passer .....