Si il se trouve un amateur ici, pour cette belle mamie faiblement kilométrée, complète et sans corrosion, et à sauver de l'oubli
je peux m'en occuper pour un prix modique à négocier sous le billet de mille roulante avec CT et révisée, autour d'un billet de 500 à remettre en route, livraison possible dans un rayon de 300 km autour de Dijon,
Tenez moi au courant , en MP au besoin,
Bonne route,
Wah.... pas tous à la fois....
Pas de collectionneurs parmi nous ?
Tsss....
Dommage, ce serait sympa à sauver à mon avis.
Je veux bien devenir collectionneur, mais va falloir me donner les moyens de l'être
Ben à ce prix là ....
Sinon j'ai :
* Jaguar SII 1975 4500 â?¬
* Porsche 911 2,7 1976 18.000 â?¬
* Ferrari 308 GTB Poly 50.000 â?¬
Les deux dernieres sont à la même cliente.
Les photos de mamie
Un gros polish "belles anciennes", une révision moteur et électricité, par sécurité les courroies de vario... et hop... éligible rallyes historiques pour pas cher....
32 Chevaux en furie....
Mais une bouille géniale....
Bonne route
T'aurais pas une 250 ou 308 GTO en stock ou un Testarossa.
J'ai les contacts pour....
Mais je ne les dérange pas pour rien, c'est certain !
La chasse d'autos d'exception fait partie de mes sports favoris depuis 15 ans...
La 308 GTO cote autour des 30 k� en général.... une 250.... il va falloir mettre 150.000 de plus....
C'est vrai qu'elle est mimi
je pense que Gilles parle plutot de 288 GTO que de 308
quant a la porsche, c'est une quoi ? une 2.7 tout court ? ou une S ou une carrera ?
alors, histoire d'étancher votre curiosité, c'est :
[h=#FFFF99]Porsche 911 2,7 L Coupé 1977[/h]
Châssis: 9117301010
Superbe, fiable, entretenue.
Peinture, pneus, Carter d'admission et batterie neufs.
Ligne Inox (miamm le son
)
A fait le dernier Rallye des princesses sans histoires,
18.000 � à débattre
A ce prix Renard, tu penses bien que ce n'est pas une S...
Les images
Les bandes sur le capot sont des stickers de reconnaissance faciles à enlever.
et la [h=#FFFF99]308 GTB Poly[/h], de la même propriétaire
On avait eu la flemme de bouger les autres voitures et de remettre le jus pour la sortir....
Mise en relation possible si sérieux et motivé,
Me contacter en MP au besoin,
J'adore les DAF! J'adore le pognon! Je n'ai ni l'un ni l'autre
Quand mon dos m'abandonné et vu que ma guibole se bloquait, je cherchais une BVA ancienne (j'aime pas les modernes:/) mais je ne trouvais que des grosses mal entretenues. Et je me suis rappelé ces voitures de mémé... Et on m'a donné une voiture... puis une autre et encore une autre... Ce n'était plus raisonnable... Et ma quille s'est remise à fonctionner à peu près comme il faut....
Mais qui sait quand j'aurais de la place...
tu échanges contre une S70 ta daf ?
Baronletto a écrit : tu échanges contre une S70 ta daf ?
Bah.... aucun intéret pour les berlines.... contre la V70 de Brune à la Rigueur, vu ce qu'il y a à faire dessus.... :lol:
Je suis parti
Erwan a écrit :teknautomotive a écrit :http://i76.servimg.com/u/f76/13/36/01/15/308_po10.jpg
Je vois que les italiennes sont aussi étanches que les anglaises
Par contre, le trip-masteur de la Porsche m'intéresse. Ton tarif ?
S'agissant de la voiture d'une cliente.... pour 18.000 â?¬ tu as le Tripmaster.... avec une 911 autour....
:lol::lol:
teknautomotive a écrit :de la voiture d'une cliente.... pour 18.000 � tu as le Tripmaster.... avec une 911 autour....
:lol::lol:
arf !!! s'il n'est pas possible de suprimer l'option Porsche du trip master :clown: , je continue mes recherches e-bay et autres...
Si vous voyez un rétrotrip, je suis preneur