Univers-volvo

Version complète : aiguille turbo 850 t5
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Petit probleme decouvert sur la route un matin,mon aiguille de turbo quand j'accelere fort ne monte plus a fond dans le blanc mais un peu en dessous comme si y'avait moins de compression (j'y connais rien en meca^^) mais je le sens aussi niveau perf (petite baisse)j'ai regarde les grosses durites du dessus elles sont neuves et impec,apres je connais pas trop le reste... :/

[Image: dsc03107rt99qk6.jpg]
Tu dois avoir une prise d'air sur le circuit une durite qui se fissure ou alors, comme moi, le petit tuyau de prise de pression, sur le papillon de gaz, percé. Cool
arff il est ou ce pti tuyau Rolleyes ....sa va finir cher volvo sa encore je crois..�� :/

[Image: dsc02514lh78zm5.jpg]
vérifie tes durites
voila le shéma c'est un problème récurents sur les modèle turbo notamment au niveau des racord qui souvent sont mort

si tu change prend directement du silicone dans le meme diamètre intérieur comme ca tu sera tranquille

[Image: picture13hc2.png]
[Image: picture13hc2.a170f2f159.jpg]
A ce propos, quelqu'un sait où trouver de la durit silicone pour un prix convenable ?
arff bah je pense que je vais l'emmener cher volvo car je n'ai pas la place de trevailler,je supose qui faut demonter des choses pour avoir acces à toutes les durites non?? merci pour ton images cook Wink
Pour les durit silicone tu a cette adresse ses en france
tu a besoin en gros de 3.5metres oublie pas les colliers car a defaire ceux de volvo sont pas evident de plus le diametre de la durites silicone exerieur est plus gros.
http://stores.ebay.fr/nnc-tuning_Support-de-Manometre_W0QQcolZ4QQdirZQ2d1QQfsubZ15835447QQftidZ2QQtZkm
voila j'ai trouvé celle qui est percé ,c'est celle qui est brancher sur le petit moteur 12V

http://www.fcpgroton.com/product-exec/product_id/15023/nm/1994_1997_Volvo_850_Turbo_Intercooler_Hose_See_Diagram/category_id/216

mais est ce que sa vaut le coup de commander sa cher groton juste pour sa??
pas sur sinon un coup de telephone chez volvo et tu serat fixer le petit machin c'est la vannes idle
je pense plus que dans son cas il parle de la pompe a vide de l'egr.
Les tuyau tu va chez n'importe kel revendeurs de pieces auto :Ad et co et tu demande de la durite a essence du bon diametre
je fait un raccord alors?? car le tuyaux qui est percé c'est un espece de T , et c'est le plus fin qui est percé..

[Image: 9161093bd0.jpg]

j'ai vite fait reboucher le trou avec da la bande caoutchouc a faire chauffer et du scotch par dessus (je sais c'est pas tres propre mais j'ai besoin de ma voiture aujourd'hui alors je limite le trou...

[Image: dsc00831os4.jpg]
donc c'est bien ta vanne de ralenti
Le petit tuyau dont je parlais est à droite de la vanne de ralenti. On la voit très bien sur la photo ci-dessus. Elle est accrochée par des Colsons.
120â?¬ cher volvo....sa pique :/
comme d'hab
Ce sujet m'intéresse, au lieu d'en ouvrir un autre quelque un aurait t'il les image du sujet à remettre ?

Merci