Superbe état.
Félicitations.
oui y a pas dire c'est beau
bel achat
Bon, ça y est....elle rentre demain matin chez l'installateur.
RV w-e prochain pour c.r d'essais et reportage phot'
ça y est, c'est fait.
mon 5 cylindres Volvo est gazeifié
Installation dans le réseau Borel
Prins VSI : injection gazeuse séquentielle
Reservoir Stako 72 litres sous le plancher de coffre.
Pas de réhausse.
Orifice de remplissage dans le parechoc.
ça marche bien.
révision de contrôle dans 2000km
je vous tiens au jus
reportage phot' d'ici quelque jours
@+
Le réservoir Stako 72L
La plaque accessoires :
Le plancher est la découpe autour du boitier de la plaque accessoires
J'ai pas voulu réhausser, j'ai fait une découpe.
Le boitier dépasse de 5-8 mm
Les petits trous sont des emplacements de serrures et poignées.
Ils sont aujourd'hui bouchés par des pièces "moquetées" que j'ai découpé de ce que j'ai récupéré au dessus du boitier.
Avec le surtapis de coffre, c'est invisible.
Le coffre rebouché
Avec le surtapis
Orifice de remplissage dans le pare-choc :
La jauge On/Off
La rampe d'injecteurs et le filtre gaz
Le vapo :
Le calculateur Gaz :
Le fusible GPL
la on peut tout voir dans le détail
Voilà la doc de mon matériel Prins :
Travail super propre bravo
Pour la roue de secours tu fais comment ?
Magnifique, et puis cà a doit être sympa un gos réservoir question autonomie!!!
Quand tu auras eu l'occasion de calculer, tu pourrais nous donner tes chiffres de conso.
Et au fait, elle t'a couté combien cette superbe installation?
Conso : moins de 10 L de gaz
Install' : 3200 â?¬
Bon ben...
On arrive tranquillement à 475 000 km
Je viens de changer le silencieux intermédiaire
Va falloir faire la distrib' car cette satanée mémère tient toujours le coup