Univers-volvo

Version complète : 245 injection
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir,

Il y a deux jours, je me suis rendu avec ma voiture de service, une Ford, désolé, mais ce n'est pas moi qui choisis, dans un centre auto pour faire changer une jante qu'une de mes collègues m'avait éclatée. :|. Là, je fais la queue et je vois une Volvo 245 injection super propre. Elle était immatriculée sur Paris XXe sur un pont. Son propriétaire lui faisait changer ses deux pneus arrière : il en avait éclaté un sur une 2X2 voies.
Bien évidemment, je n'ai pas pu résister à aborder le propriétaire de la belle qui attendait et à le questionnait. 20 ans, 240 000 km et une carrosserie particulièrement propre.
Le propriétaire m'a dit que c'était une première main et qu'il n'avait jamais eu le moindre problème jusque là. Parce qu'en l'occurrence il a eu quelques difficultés à trouver des pneus pour sa voiture. J'en suis un peu étonné, parce que je n'ai pas rencontré ce type de problème sur le forum. Il a fait monter des pneus... japonais... :mad:
Etait-il écoeuré par sa mésaventure ? Toujours est-il qu'il avait plus ou moins envie de revendre sa brique. Etant donné son état général, je lui dit qu'il pourrait certainement en tirer quelque chose, mais il ne m'a pas cru.
Et, tout d'un coup, j'ai eu une émotion. Celle qui vous prend aux tripes : la voiture a été descendue du pont. Quel son ! Quel moteur ! Le rêve ! Je veux la même chose ! Non, sérieusement, avec ma 945 D24TIC, ma S40 TDI et ma 4L, j'ai bien assez. Surtout avec une voiture de service pour assurer le quotidien. Mais bon, c'était vraiment sympa !
Ce petit post, juste pour vous faire partager mon émotion. Wink
marcovaldo a écrit :Bonsoir,

Il y a deux jours, je me suis rendu avec ma voiture de service, une Ford, désolé, mais ce n'est pas moi qui choisis, dans un centre auto pour faire changer une jante qu'une de mes collègues m'avait éclatée. :|. Là, je fais la queue et je vois une Volvo 245 injection super propre. Elle était immatriculée sur Paris XXe sur un pont. Son propriétaire lui faisait changer ses deux pneus arrière : il en avait éclaté un sur une 2X2 voies.
Bien évidemment, je n'ai pas pu résister à aborder le propriétaire de la belle qui attendait et à le questionnait. 20 ans, 240 000 km et une carrosserie particulièrement propre.
Le propriétaire m'a dit que c'était une première main et qu'il n'avait jamais eu le moindre problème jusque là. Parce qu'en l'occurrence il a eu quelques difficultés à trouver des pneus pour sa voiture. J'en suis un peu étonné, parce que je n'ai pas rencontré ce type de problème sur le forum. Il a fait monter des pneus... japonais... :mad:
Etait-il écoeuré par sa mésaventure ? Toujours est-il qu'il avait plus ou moins envie de revendre sa brique. Etant donné son état général, je lui dit qu'il pourrait certainement en tirer quelque chose, mais il ne m'a pas cru.
Et, tout d'un coup, j'ai eu une émotion. Celle qui vous prend aux tripes : la voiture a été descendue du pont. Quel son ! Quel moteur ! Le rêve ! Je veux la même chose ! Non, sérieusement, avec ma 945 D24TIC, ma S40 TDI et ma 4L, j'ai bien assez. Surtout avec une voiture de service pour assurer le quotidien. Mais bon, c'était vraiment sympa !
Ce petit post, juste pour vous faire partager mon émotion. Wink
Ces 240 sont démoniaques, on est sur leur charme au moment que on s'attend moins, et la ... c'est grave docteur! Il te faut absolument une, sinon tu vas mourir de mal d'amour Big Grin