Hello, un nouveau en plus : je roule en 745 TDIC blue greeen de 87 en restauration ! Que du bonheur, de la place et de la fumée, beaucoup de fumée... :lol:
Bonjour et bienvenue ici.
Des photos ?
Ca c'est après son premier coup de nettoyeur HP, l'a d'la gueule, non ?
Super propre pour une voiture de 87, ça vieillit bien les volvos.
Et en plus, ça roule beaucoup !
Bop bop 400000 kms c'est pas grand chose.
D 24 TDIC, kilométrage inconnu ??? Je sais juste que c'est le deuxième moteur, ils en ont profité pour ajouter un intercooler, pompe à injection changée et M 46 changée à 350 000km...
J'ai changé les filtres, air, huile, gazole, vidange moteur, boîte, nettoyage caisse, jantes, j'm'occupe d'elle, quoi.
Et ça marche, je me fais plaisir, je réalise un rêve d'ado que je fus mais ne suis plus... cool !
Bienvenue de la part d'un nouveau membre.
Allez, encore une 'tite photo pour les amateurs de 745 !
Dites donc elle parrait sacrément haute sur patte cette 745, d'habitude on les voit bien affaissées
amortisseurs gonflable chargs a bloc peut etre ? ou illusion ?
volcoin a écrit :amortisseurs gonflable chargs a bloc peut etre ? ou illusion ?
Je ne le pense pas car avec les nivomats, on trouve un témoin de pression dans le coffre et je n'en ai pas...
Mais je vais mener l'enquête, c'est sûr.
les nivomats (sachs/boge) n'ont pas de jauge.
les amortisseurs gonflables de chez Monroe peuvent en avoir une, il me semble