Univers-volvo

Version complète : Avis technique sur voiture à fort kilométrage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà le truc : une S60 D5 avec 230000 kilomètres entretenu par volvo depuis le début.

Est ce que ce kilométrage, y'a des risques (je parle pas pour le D5) d'avoir des pièces d'usure encore à changer ou c'est une voiture qui repart sur une bonne base. Je ne connais pas encore l'historique de la voiture mais je sais que les amortisseurs viennent d'être changés. Sachant que pour être bien il faudra qu'elle aille à 300000 sans embuches.

Merci de vos conseils de pro. Wink
Sans connaitre l'historique du véhicule , il est difficile de porter un jugement
Mais par expérience et vu l'entretien : Pas de problèmes Cool
Merci Bruno, j'espérais que ton expérience parle. Wink

Donc sur le papier ça le fait mais j'attends d'avoir plus d'infos sur l'historique effectivement.
Tu sais , dis toi bien une chose , une voiture avec ce lkilométrage , il y aura toujours des bricoles à faire , je dis bien des bricoles , comme tu le dis "Pièces d'usure" Smile
Oui je le conçois, sur n'importe quelle voiture ça sera pareil, ce qui m'interesse c'est que l'échéance des gros post type distri soit à venir le plus tard possible. N'ayant pas les moyens de m'acheter une voiture neuve avec la garantie qui va bien, j'ai besoin d'un véhicule fiable et ou je mangerais pas mon budget dans de grosses réparations.

Donc ça me semble un des meilleurs compromis, une voiture avec un moteur fiable et qui a déjà connu les remplacement de ses organes "les plus couteux".