Univers-volvo

Version complète : Presentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je suis un nouveau propriétaire d'une 240 "Le Break" de 1992, et récemment rentré en France. J'ai auparavant possédé plusieurs 240 de différentes années, toutes aux Etats-Unis et toutes avec un moteur bien différent de celui-ci, et comme j'ai quelques soucis avec cette voiture, ça m'a poussé à faire des recherches et j'ai trouvé ce forum.

Je vis dans le Finistère, et mes Volvos précédentes étaient: 240 Break de 1989, 760 Berline V6 1990, 240 Berline 1984 (très belle voiture que j'avais entièrement restaurée), en mème temps une 760 Break Turbo de 1990, et maintenant après retour en France une 240 "Le Break" de 1992, avec comble de malchance un B200E à l'intérieur, je crois, vraiment différent des B23F et B230F dont j'ai l'habitude.

Donc je posterai très bientôt une petite demande d'aide Smile

David
Salut et bienvenue.

Vive le finistère. Wink
Bonjour et bienvenue parmis nous

J'espère que l'on sauras répondre à tes attentes Smile

Des photos ? Smile
LeChuck a écrit :Bonjour,

Donc je posterai très bientôt une petite demande d'aide Smile

David
... et des photos de l'acteulle et des anciennes Wink
Smile Bienvenue. Smile
Smile bienvenue et bon retour en France Big Grin
Bienvenue Cool
Bienvenue ici
bienvenue sur UV Wink
tu avais un avant a l'américaine sur tes 240 ?! (4 petits phares rectangulaires)
Oui, et voici quelques photos de celle que j'ai du revendre, à très grand regret avant de partir:

J'avais acheté cette voiture (de 84) pour $700 et en plus de la mise au point du moteur et un certain nombre de pièces, suspension etc, j'avais complètement refait l'interieur, avec transformation de tout (sauf moquette et sièges) l'interieur DL vers l'interieur d'un Turbo, ajout de 4 vitres electriques, retros electriques, couche d'isolation sur tout le sol et dans les portes, réparation des sièges (que je dois faire sur celle que je viens d'acheter d'ailleur car le dessous des sièges ne tient pas vraiment la route) peinture et reparation tableau de bord et pas mal d'autres choses, beaucoup de boulot, mème peinture des pare-chocs, décorations noires extérieures etc...

[Image: _DSC0181.jpg]

[Image: _DSC0182.jpg]

[Image: _DSC0183.jpg]

[Image: _DSC0184.jpg]
quelle belle auto, je suis vraiment fan de ces phares Cool
Oui, esthétiquement c'est nettement plus sympa que les phares européens (qui sont aussi aux US à partir de, je ne sais plus, 86 je crois).