Univers-volvo

Version complète : [965] Fuite pompe DA
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Sad

bon une p^$^ de mauvaise surprise en faisant ma vidange cette semaine.


une suspicion de fuite à la DA.


Bon nettoyage de la zone incriminée, changement de ma durite d'eau qui faisant la gueule, et hier soir en rentrant je souleve mon capot...

et retour de la trace sur ma durite, et le coté moteur cote courroie accessoire avec des reste d'huile bien rouge.


Apres investigation, a priori deux suintements :

1 sur le bas serti de la durite qui part de l'arrière de la pompe (fixée avec un collier)
1 surement de dessous le reservoir pompe...



Bref, réparable ou alors c'est une nouvelle pompe ????



Bon sur Groton 195$ et 169$ les durites.... ca fait mal la plaisanterie, parce que apres la MO.....
Pour tes durites, tu as peut-etre moins cher pres de chez toi
En general, les stations d'entretien poids lourds on l'appareil pour faire de la duriye armée a la longueur voulue et l'embout bien serti comme il faut (et peut etre meme payable en liquide) . En esperant que les embouts ne soient pas un modele à la mord moi le ***
Ya plus qu'a demonter et faire le tour du quartier Big Grin
Pas mieux sur l'idée des stations d'entretien PL. Sinon quelle belle connerie cette pompe à réservoir intégré! :mad:
Bill940 a écrit :Pas mieux sur l'idée des stations d'entretien PL. Sinon quelle belle connerie cette pompe à réservoir intégré! :mad:
si ce n'est que ça, ça se change et même se transforme Smile
:/

ce sont des pistes interessantes... par contre modification et tansformation... euh.....
D'après ce que j'ai compris, tu pourrais intaller une pompe de 940 avec le reservoir déporté. Faudrait modifier la poulie qui ne sont pas les mêmes bien entendu. Après il faut voir pour fixer le support du bocal, et aussi si la pompe peux ser fixer sur ton moteur... Mais tout est faisable! Cool
fstadelmann a écrit ::/

ce sont des pistes interessantes... par contre modification et tansformation... euh.....
Surtout que par expérience, les pompes séparées sont moins sujette à la corrosion et nettement moins aux fuites
à voir, mais est ce que le cout ne serait pas sensiblement égale, avec la transformation ?
Achat du réservoir et pompe à la casse!
fstadelmann a écrit :à voir, mais est ce que le cout ne serait pas sensiblement égale, avec la transformation ?
Ben si tu veux je revend une pompe à prix cassé Wink , après pour le réservoir .... je ne me rapelle pas en avoir un en stock Sad. Envoie moi un mail si ça t'intéresse.
Tongue

tout ca est noté, je vais voir comment ca évolue.


merci !
Bonjour.....

J'ai ca ......

[Image: DSCN0448.jpg]


a plus...
Smile

tres bien !

j'ai repondu à ton mail, je vais voir apres le diag de Manauto, voir si les durites ont vraiment besoin d'être changées.