Univers-volvo

Version complète : 944 D24TiC ZF4HP22
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Wala la nouvelle Smile

1 coup de fil .. et j'achète.

c'est un D24 ... je suis quand même tombé bien bas Sad Big Grin

[Image: 944-D24Tic-BVA-face.jpg]

[Image: 944-D24Tic-BVA-cot.jpg]

[Image: 944-D24Tic-BVA-arr.jpg]
pare chocs peints, entourage de plaque rouge, bequet avec 3e feu stop, la totale Big Grin
elle est tres belle !
Un vrai relou du tuning Big Grin
nanan pour faire tuning, il manque les polaris en 17" Big Grin
A part l'aileron (vraiment pas beau), elle n'est pas si vilaine que ça.
Elle a du charme, vraiment!
Calcule les économies faites par la bête grâce au mazout!

Cool
pour les économies, j'en suis pas persuadé ... à priori, je consomme moins avec la 854 2.5 20v qu'avec cette 944 sur les même trajets.

Juste le prix à la pompe qui est différent .... : scandale !!
C'est malheureux mais en effet, le prix à la pompe est à compter dans le total (sans jeu de mots!).

Imagine (je vais faire mal): le lpg à 0,43 � en Belgique!
0,43 !!!!!!!!!! ça a baissé non ?
renardprechant a écrit :pare chocs peints, entourage de plaque rouge, bequet avec 3e feu stop, la totale Big Grin
elle est tres belle !
Pas la totale, il manque les jantes alu! Big Grin
Mais non, tu n'est pas tombé bas ! Smile Le D24TIC, c'est vachement bien ! Et elle est fort belle (à part peut-être l'aileron) !
fantasio a écrit :pour les économies, j'en suis pas persuadé ... à priori, je consomme moins avec la 854 2.5 20v qu'avec cette 944 sur les même trajets.

Juste le prix à la pompe qui est différent .... : scandale !!
Bah en dehors des trajets tu pourra aussi recalculer l'entretiens Big Grin par rapport à la 854 Big Grin
Elle a l'air impeccable!

C'est en allant dans un garage qui avait passé une annonce pour une comme la tienne que je suis reparti avec une V40 et une 855... Il n'avaient plus la 944...
Baronletto a écrit :
fantasio a écrit :pour les économies, j'en suis pas persuadé ... à priori, je consomme moins avec la 854 2.5 20v qu'avec cette 944 sur les même trajets.

Juste le prix à la pompe qui est différent .... : scandale !!
Bah en dehors des trajets tu pourra aussi recalculer l'entretiens Big Grin par rapport à la 854 Big Grin
rien que les 6 l d'huile tous les 5000 kms ....
wise901 a écrit :0,43 !!!!!!!!!! ça a baissé non ?
C'est vrai que c'est un prix très bas.
Vu en région Ramillies.

Il est néanmoins passé au dessus des 0,50 � ces derniers temps dans les pompes les plus chères.

Tu penses qu'en 2005 - 2006, le prix était autour des 0,30 � !!!!!
déjà 2000 kms et un beau 7.5 de moyenne.

pas de souci majeur, l'aiguille de T° de bouge plus, le ralenti est toujours un peu élevé (sonde de T° à la pompe à changer je pense) et quelques caoutchoucs du train avant à revoir certainement.

Peut-être une 850 berline à vendre prochainement ?
fantasio a écrit :déjà 2000 kms et un beau 7.5 de moyenne.

pas de souci majeur, l'aiguille de T° de bouge plus, le ralenti est toujours un peu élevé (sonde de T° à la pompe à changer je pense) et quelques caoutchoucs du train avant à revoir certainement.

Peut-être une 850 berline à vendre prochainement ?
tu me fais un prix Big Grin
hetienne33 a écrit :
fantasio a écrit :déjà 2000 kms et un beau 7.5 de moyenne.

pas de souci majeur, l'aiguille de T° de bouge plus, le ralenti est toujours un peu élevé (sonde de T° à la pompe à changer je pense) et quelques caoutchoucs du train avant à revoir certainement.

Peut-être une 850 berline à vendre prochainement ?
tu me fais un prix Big Grin
avec ce que je suis en train de faire dessus, ça sera pas une mauvaise affaire. Wink
fantasio a écrit :déjà 2000 kms et un beau 7.5 de moyenne.
Ca consomme quand même pas mal, ces vieux diesels...

Big Grin
Et encore 1 qui vient acheter une voiture dans le 77 sans me le dire. Vous m'en voulez tous à ce point ?Big GrinBig GrinBig Grin

Pour economiser encore un peu sur les frais de carburant, faut faire tourner le D24 au melange à l'huile de colza ou tournesol !!! D'accord, c'est illégal en France mais légal en Europe Rolleyes
gorgio240 a écrit :Pour economiser encore un peu sur les frais de carburant, faut faire tourner le D24 au melange à l'huile de colza ou tournesol !!! D'accord, c'est illégal en France mais légal en Europe Rolleyes
Ce qui n'est plus possible sur les nouveaux diesels, je ne me trompe pas?
fab a écrit :
gorgio240 a écrit :Pour economiser encore un peu sur les frais de carburant, faut faire tourner le D24 au melange à l'huile de colza ou tournesol !!! D'accord, c'est illégal en France mais légal en Europe Rolleyes
Ce qui n'est plus possible sur les nouveaux diesels, je ne me trompe pas?
l'huile de colza, c'est à l'étude.

Pas de souci pour les nouveaux diesel pour tourner à l'huile ..... moyennant quelques modifs Wink
Belle acquisition Fantasio. Wink
fantasio a écrit :
fab a écrit :
gorgio240 a écrit :Pour economiser encore un peu sur les frais de carburant, faut faire tourner le D24 au melange à l'huile de colza ou tournesol !!! D'accord, c'est illégal en France mais légal en Europe Rolleyes
Ce qui n'est plus possible sur les nouveaux diesels, je ne me trompe pas?
l'huile de colza, c'est à l'étude.

Pas de souci pour les nouveaux diesel pour tourner à l'huile ..... moyennant quelques modifs Wink
Je trouve toujours logique, pour une voiture neuve à 50k� que l'on ai le soucis de mettre le carburant le moins cher Big GrinBig Grin.
Sur une ancienne j'arrive encore à comprendre que par soucis d'économie on la transforme en friterie ambulante Big Grin chose qui sera plutot tradition belge que Lorraine Big Grin
peyo64 a écrit :Belle acquisition Fantasio. Wink
je ne sais pas si c'est une belle acquisition mais en tout cas, elle tourne pas trop mal pour le moment .. et elle est propre .... même le moulin est propre Smile
fantasio a écrit :je ne sais pas si c'est une belle acquisition mais en tout cas, elle tourne pas trop mal pour le moment .. et elle est propre .... même le moulin est propre Smile
Que demander de plus? Big Grin
Pages : 1 2