09-06-2007, 19:09:53
coucou
ca y est ! je me lance ! j'espere que je l'a finirai pour septembre ou octobre .....
les puristes vont me tuer les autres m'apressier mais dans tous les cas se sera la resurection d'une P220 de 68... pour info il y en a eu 191 pour la france et 2 en 68....
celle-ci est tres pourri , le chassi est mort mais la caisse est complete et vaut encore le coup...
donc pour la sauver je vais fabriquer un chassis dans la caisse (un peu comme une voiture de nascar , ce sera ce que l'on appelle en france une "silhouette")
elle ne sera reconstruite qu'avec de la piece volvo
train ar autobloc volvo 240 sw
moteur B230FT + boite 5 manuelle volvo 940
frein av 850
jante 740 T16 en 16"
direction assistée 740 ou 240 ( le plus simple a monter)
etc ....
pour commencer demontage de la bete
puis de la mecanique
presentation du nouveau coeur pour savoir la quantité de modification
et ma fois il rentre pas trop mal
demain je coupe toute la partie avant du planché
a bientot pour les phots !!!!
@+ benoit
ca y est ! je me lance ! j'espere que je l'a finirai pour septembre ou octobre .....
les puristes vont me tuer les autres m'apressier mais dans tous les cas se sera la resurection d'une P220 de 68... pour info il y en a eu 191 pour la france et 2 en 68....
celle-ci est tres pourri , le chassi est mort mais la caisse est complete et vaut encore le coup...
donc pour la sauver je vais fabriquer un chassis dans la caisse (un peu comme une voiture de nascar , ce sera ce que l'on appelle en france une "silhouette")
elle ne sera reconstruite qu'avec de la piece volvo
train ar autobloc volvo 240 sw
moteur B230FT + boite 5 manuelle volvo 940
frein av 850
jante 740 T16 en 16"
direction assistée 740 ou 240 ( le plus simple a monter)
etc ....
pour commencer demontage de la bete
puis de la mecanique
presentation du nouveau coeur pour savoir la quantité de modification
et ma fois il rentre pas trop mal
demain je coupe toute la partie avant du planché
a bientot pour les phots !!!!
@+ benoit