Bonjour,
Un petit nouveau se présente à vous.
J'ai fait l'acquisition d'une 940 TD BVA de 1996 auprès d'un ami.
C'est vrai que c'est cool et confortable comme conduite.
A 440.000 km, elle a l'air de bien fonctionner, à part quelques bosses et volutes de fumées et de suies à l'accélération (il suffit de ne pas être derrière).
Je vais regarder les injecteurs, le démontage est-il difficile ?
Pour les pièces, vous avez des adresses ?
Merci et à bientôt sur le site.
Flint
78 Montigny le bretonneux
_________________
Claude
cfeu@free.fr
salut cfeu et bienvenu sur UV,
cfeu a écrit :Bonjour,
A 440.000 km, elle a l'air de bien fonctionner, à part quelques bosses et volutes de fumées et de suies à l'accélération (il suffit de ne pas être derrière).
je ne pratique les briques suédoises depuis très longtemps et je ne saurais répondre à ta question, mais dit moi la 940 ça rentre aussi dans la catégorie "poulpe" ?
beau kilometrage pour cette brique en D24
bienvenue a vous
moi je ne pratique que l'essence, je laisse les pro du poulple vous repondre
sachez seulement qu'il est normal que le D24 fumme un peu
Bienvenue !!!!! la 940 à hérité du D24 comme la 240 et la 740 ,la fumée noir est normale à froid ou en cas d'accélérations brusques.....
attention de bien faire monter le moteur en température avant de mettre le pied dedans.
en poulpe mais bienvenue quand même !
Bienvenue parmi nous.
bienvenue sur UV !
pour les pieces, on a 1 plan sur pour le moment, et quelques autres en preparation, mais pour en profiter, il faut adhérer au club
Tu peux avoir des remises tres interessantes par ce biais.
Sinon, les trucs habituels : volvo, oscaro...
bienvenue a toi mets nous quelque photo de ton poulpe svp
Bienvenue à toi et ton D24
Bonjour à tous,
J'ai ma C30 1,8L depuis février et ai déjà effectué 4200 kms .J'ai déjà possédé une 340, 740 et 940, mais maintenant que les enfants sont partis de la maison, cette petite C30 me convient parfaitement, si ce n'est la consommation que je trouve exagérée par rapport aux chiffres annoncés . Sinon, tout va pour le mieux, pour l'instant !
bienvenue briquiste 900tissime !
Poulpvenue !!!
Tapoué a écrit :Bonjour à tous,
J'ai ma C30 1,8L depuis février et ai déjà effectué 4200 kms .J'ai déjà possédé une 340, 740 et 940, mais maintenant que les enfants sont partis de la maison, cette petite C30 me convient parfaitement, si ce n'est la consommation que je trouve exagérée par rapport aux chiffres annoncés . Sinon, tout va pour le mieux, pour l'instant !
Bienvenue également Tapoué...
Ouvres toi un nouveau post dans cette même section afin de te présenter de façon plus individuelle ;
Bienvenu à toi, ami poulpiste
N'ecoute pas les mechants qui disent du mal du D24, c'est un super moteur
Bon, il fume un peu mais c'est comme ça qu'on le reconnait de loin :lol::lol:
Pour ce qui est du démontage des injecteurs, il vaut mieux le faire faire par un spécialiste, à moins que tu ne sois très calé en mécanique. L'accessibilité n'est pas géniale et en plus, il y a toujours un risque de casser un injecteur en le démontant, surtout si ça n'a pas été fait depuis longtemps.
440.000 km, belle performance
, la mienne n'a "que" 385.000
ATCHOUM
Non je déconne
BIENVENUE
440000km? Bon, ça y est! il va falloir que je fasse 2-3 détours par l'Alaska pour rester dans les normes! :lol:
Salut et bienvenue
Bienvenue
bienvenue :