Une bien belle 850! Et une de plus!
Ya pas à dire, pour moi, ça reste la plus belle des Volvos! Mais c'est purement subjectif et personnel.
Bravo en tout cas: une 850 aussi propre avec si peu de km, c'est assez rare...
Très joli l'aileron. D'origine? Je sais qu'Alan compte en taper un sur sa S70, je l'ai eu en mains, mais il ne m'avait pas l'air aussi imposant...
très belle 850!! je suis d'accord avec Fab, la 850 reste une des plus belles volvo pour moi, même si je préfère la 70 phase 1, qui ont une ligne encore plus fine!
merci du soutient l'ami
enfin, entres proprio de V70 1, on se doit bien çà !
Nikel
on pourrai presque monger dans le coffre moteur... ca laisse sacrement reveur ...
ah oui, autant de soins, en effet, c'est tres prometteur pour l'avenir.
superbe.
trés jolie voiture, félicitations
woaw !
impressionnant !
les pare chocs, notamment, sont PARFAITS !
tres tres bel etat, presque neuf
B230K a écrit :Ceux qui la trouvent belle peuvent toujours me faire une offre ... :lol:
il perd pas le nord!!:lol:
lol :lol:
Superbe voiture
non non non je ne veux pas l'acheter ... je constate c'est tout ....
tout comme baron
renard comblé avec sa turbobrick
Alors mon prix (en fonction des a priori très rigolos de
certains vendeurs...):
une Volvo des années 90 OK 2000�
plus de 100.000 km -300â?¬
plus de 150.000 km!!!! :o -100â?¬
(tout juste bon pour les pièces! Ne rigolez pas, on me la déjà faite!
)
pas un break -400â?¬
pas diesel -400â?¬
au gaz!!!! :o -400â?¬
manuelle? -200â?¬
J'arrête là . Je te files 200� et hoplaaaa dans ma poche.
Comme ils aiment le répéter:
-c'est pour vous faire plaisir qu'on la reprend.
-ben écoutez, je pense que je vais vous faire plaisir, môsieu le vendeur. Je vais la garder...
:lol:
Une ruine pareille, non merci!
A propos, je ferais bien de jeter un oeil sur mon exctincteur, Tuture va passer le CT mi-mai... Se faire recaler pour ça!
allez, pour 200 euros, je te la prends pour piéces
fab a écrit :Très joli l'aileron. D'origine? Je sais qu'Alan compte en taper un sur sa S70, je l'ai eu en mains, mais il ne m'avait pas l'air aussi imposant...
L'aileron des 850 de l'époque est plus gros que celui des S70.
En fait, celui des S70 c'est le meme que celui des dernières 850, on le voit en particulier sur 854 T5 R.
Mais sur les précédentes 850, cet aileron est en effet plus imposant.
Bon, B230K, comme les copains, recois toutes mes félicitations: Le plaisir des yeux en ce qui me concerne!
hetienne33 a écrit :allez, pour 200 euros, je te la prends pour piéces
tu me la livre en plus
pour le dérangement tu auras droit à une caisse de pomerol :lol: et une bonne entrecôte
elle va finir par me couter cher
ben c'est bien le vendeur qui paye pour se débarrasser de la ferraille non ???
Sérieu .. garde là précieusement
D'ici un an quelqu'un proche de moi aura besoin d'un petit LPG
Alan a écrit :fab a écrit :Très joli l'aileron. D'origine? Je sais qu'Alan compte en taper un sur sa S70, je l'ai eu en mains, mais il ne m'avait pas l'air aussi imposant...
L'aileron des 850 de l'époque est plus gros que celui des S70.
En fait, celui des S70 c'est le meme que celui des dernières 850, on le voit en particulier sur 854 T5 R.
Mais sur les précédentes 850, cet aileron est en effet plus imposant.
Bigre.....
Rien ne sert de blablater...
Une photo is more efficient:
L'aileron cru 1996 sur 854 comme sur les 70 avec ou sans les feux stops: