Univers-volvo

Version complète : Pression de suralimentation du turbo trop élevée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir à tous. 
Je rencontre le souci suivant. 
Quand j'écrase l'accélérateur, à partir de 3500 / 4000 trs, de forts à-coups moteur sont présents.
L'unité de diagnostic à leds, indique uniquement, le code 414, qui correspond au titre de mon sujet.
J'ai remplacé capteurs PMH, vilebrequin, position boîtier papillon, faisceau avec tête et doigt allumeur, etc... 
Par contre, je n'ai jamais touché à l'environnement du turbo à part 2 durites. 
Titine est autour des 500 000 kms. 
Merci pour vos précieuses répondes. 
Bonne soirée.
(29-09-2023, 18:11:02)Lolo7392 a écrit : [ -> ]Bonsoir à tous. 
Je rencontre le souci suivant. 
Quand j'écrase l'accélérateur, à partir de 3500 / 4000 trs, de forts à-coups moteur sont présents.
L'unité de diagnostic à leds, indique uniquement, le code 414, qui correspond au titre de mon sujet.
J'ai remplacé capteurs PMH, vilebrequin, position boîtier papillon, faisceau avec tête et doigt allumeur, etc... 
Par contre, je n'ai jamais touché à l'environnement du turbo à part 2 durites. 
Titine est autour des 500 000 kms. 
Merci pour vos précieuses répondes. 
Bonne soirée.

voir les PJ (Motronic 4.3)

[attachment=9283]

[attachment=9284]

[attachment=9285]

[attachment=9282]
Éviter de remplacer des pièces (capteur PMH...) sans avoir VÉRIFIÉ (pas au doigt mouillé) qu’elles sont défectueuses Smile
Merci pour la réponse et les documents techniques.
A bientôt.