Univers-volvo

Version complète : Schéma d ordre d'injection moteur et pompe 740 TD
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

Un gros soucis depuis deux mois avec la 740
La pompe et les injections sont partis en contrôle.
RAS de ce côté.

Je suspecte un décalage de courroie côté pompe.

J'ai changé la courroie de distribution avant.
Mais un doute me vient quant au branchement des durites rigide qui alimentent les injecteurs.

Logiquement c'est impossible d inversé deux durites 

Après recherche impossible de trouver l ordre d injection et l'emplacement 
Sur le moteur et sur la pompe 
Je suppose 1-5-3-6-2-4.

Si quelqu'un a ça
Avec un demi tour de décalage sur la pompe la voiture démarre mais tourne très mal.
Tu es sur d’être bien calé ?
J'ai fait exactement comme la dernière fois. Et vc le comparateur je sur ussi dans les clous
Déjà je n'ai même pas de gasoil qui sort de la pompe alors que j'ai posé un réservoir auxiliaire.
Sur aucune des sorties tu as du gazole ?
Ton réservoir auxiliaire est avant ou après le filtre à gazole ?
Oui sur aucune sortie. Surtout que chez AD il m'a dis que les débits étaient bon et la pompe très propre.
Le réservoir chiante le filtre à gazole.

J'ai des doute sur l électrovanne style chute de tension au démarrage
Bon j'y suis retourné a tête reposé.
Chargement de batterie, ça démarre mais catastrophique.
En visionnant une vidéo j'ai réalisé que il fallait que je vérifie mon arbre a came
Et la ,ça ne collait pas.
Du coup je fais faire un tour de plus a mon volant moteur et hooooooomiraclz ça colle sauf que la pompe est à 180 degrés 🥴🥴🥴
Ah ben c'est une bonne nouvelle, tu as trouvé la panne. Bon courage pour la suite Wink
Bon alors ce matin, en remis le tout en ordre. Comparateur
Démarrage a froid un poil compliqué puis elle tourne. Mais je trouve un peu bizarrement
Cependant elle fume comme une malade ( odeur de gazole)
Des pouf pouf par moment. 🥴
Elle fume uniquement à froid ou aussi à chaud ?
A chaud aussi
Je sens que le régime moteur monte et descend.

A froid, c'est vraiment à la limite de caler ce qui disparaît a chaud (sans la tirette de démarrage a froid)
Victoire !!!!! Décalage d'un cran.
BRAVO  Wink