Univers-volvo

Version complète : ref kit courroie accessoire poulie de vilebrequin
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Cool tout ça  Cool

Radiateur chauffage ou pare brise mal collé, ça devient tellement fréquent la pose de pare brise à l'arrache fait par des gars qui ne sont pas carrossier à la base...
Si c'était le radiateur de chauffage claqué j'aurais du liquide refroidissement dans la voiture non ? Je l'aurais senti,
là c'est de l'eau claire qui entre dans le véhicule.
et quant au pare brise mal collé, le mien est en place depuis longtemps, il n'a jamais fuit auparavant..
Ah, ça se corse (chef lieu Ajaccio)  Undecided
J'ai eu deux défauts de collage du pare brise d'origine
j'ai réparé au mastic PU après avoir bien nettoyé, séché

il faut dégarnir l’entourage intérieur et les baguettes extérieures pour voir où ça fuit (jet d'eau) et ensuite arriver à traiter
le couvre joint en haut est juste clipsé : il peut se glisser latéralement mais risque de casser : à changer de préférence
Ok, pour le couvre joint du bas je suppose qu'il faut que j'enlève la gouttière en bas (donc démonter les essuies glaces) pour l'enlever ?
Et pour ceux des côtés, ils sont fixés comment ?
cotés : de simples clips
il faut soulever avec une spatule large (si possible plastique, typique des carrossiers)
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procures-toi l'EA et/ou le Haynes : tu auras la réponse à tes questions et à bien d'autres !
vouloir entretenir sa 850 sans ça, c'est comme vouloir ouvrir des huitres sans le couteau adapté
l’idéal est de les lire une fois - l'EA, c'est facile ou au minimum de les parcourir de façon à pouvoir retrouver l'info qu'il faut le moment venu
perso, avant chaque intervention, je lis tout le texte concerné et je n'attaque que quand je suis sûr d’avoir bien compris et d’avoir les outils nécessaires

et sans vouloir faire de la pub, ceci peut être utile :
http://univers-volvo.fr/showthread.php?tid=25301
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