Univers-volvo

Version complète : 850 : descendre et monter
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Bonjour,

Au pied d’un escalier d’apparat, une femme élégante demande « L’ai-je bien descendu ?».

Ici, il s’agit de ne pas ruiner le bourrelet gauche du siège conducteur du continent ou d’en ralentir la dégradation

Descendre :
Ceinture dégagée, rejeter le coude gauche au contact du pilier central
S’extraire comme d’habitude en poussant fermement sur le coude
Le rayon du mouvement permet aux bourrelets du conducteur de ne pas frotter celui du siège

Monter :
S’asseoir perpendiculairement au siège, en avant du bourrelet du siège
Attraper la poignée de maintien de la main gauche
Appuyer la main droite sur le frein à main
Relever le buste : le fessier devrait suivre
Passer les jambes à l’intérieur
Toujours en suspension, repousser le buste au fond du siège
Ceci permet aussi de ménager l’assise
Je vois qu’il y a d’autres psychopathes ici... Smile
et y'a des gars qui lisent Smile
ça se perd !
de lire sans en attendre un retour immédiat, voire pour aider
de lire pour apprendre ou devenir meilleur

ceci étang, ce n'est que le résultat de l'observation
quand un gars en a marre d’avoir la honte chez son carrossier parce que madame apprécie mal les distances, il spite un dunlopillo au fond du garage, non ?
action : réaction

j'ai récupéré assez de sièges ruinés à cause de ça pour essayer de faire durer ceux que j'ai préservés, réparés
et donner le réflexe à ceux qui ne l'ont pas eu avant moi

notes qu'un psycho dur de dur aurait mentionné le traitement du cuir...
Je saurais désormais à quoi sert la poignée haute conducteur !
J'en ai déjà vu dans quelques voitures sans jamais savoir à quoi elle pouvait servir, merci !
je en pense pas que ce soit pour cela Smile

c'est surtout pour éviter de fabriquer deux ciels de toit selon le pays, mais ils auraient pu mettre un cache
Volvo n'était pas si pingre

avec un lumbago ce doit être bien utile