Univers-volvo

Version complète : Durite de retour d'injection de gasoil
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,


J'avais une V70 II.

Je voulais moins d'électronique.

J'ai acheté une 240/break/D24.

Je suis très content d'elle, mais elle a une durite de retour d'injection de gasoil qui fuit. La pièce semble dispo sur Skandix :

https://www.skandix.de/en/spare-parts/engine/fuel-mixture-formation/injection-system/injection-pump/high-pressure-line-diesel-injection-system-kit/1080818/

Faut-il commander des joints avec ?


Boujou,

Geg.
(14-07-2022, 14:47:24)Greg a écrit : [ -> ]Bonjour à tous,


J'avais une V70 II.

Je voulais moins d'électronique.

J'ai acheté une 240/break/D24.

Je suis très content d'elle, mais elle a une durite de retour d'injection de gasoil qui fuit. La pièce semble dispo sur Skandix :

https://www.skandix.de/en/spare-parts/engine/fuel-mixture-formation/injection-system/injection-pump/high-pressure-line-diesel-injection-system-kit/1080818/

Faut-il commander des joints avec ?


Boujou,

Geg.

Bonjour Greg,

les durites que tu as mises en lien ne sont pas les durites de retour mais les durites haute pression (entre la pompe à injection et les injecteurs). Elles ne nécessitent pas de joint.

Les durites de retour d'injection sont en caoutchouc et ne nécessitent pas de joint non plus. Il faut de la durite de 3.2mm et une quantité d'un mètre environ. Tu peux trouver ça sur tido.fr par exemple :

http://www.tido.fr/epages/198429.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/198429/Products/D11

Fabien.