Bonjour,J'ai branché sous le volant la 1ère fiche du faisceau neuf sur ma Volvo 940 lequel j'ai fait aller jusqu'à l'encastrement de l'autoradio. Jusque-là ça va. Le problème, c'est qu'en retirant l'autoradio de l'ancien propriétaire, j'ai remarqué qu'il avait raccordé un peu à sa façon... Résultat, en branchant la 2ème fiche du faisceau neuf dans celle du véhicule rien ne se passe et il me reste 4 fils isolés par des "wagos" qui pendent et je ne sais pas à quoi ils correspondent ...Auriez-vous l'amabilité de bien vouloir m'aider, s'il-vous-plaît ?D'avance, merci.
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Ceci devrait t'aider. Si tu ne sais pas à quoi servent ces fils, malheureusement il va falloir les suivre pour voir jusqu'où ils vont. Mais sur un branchement ISO il n'y a pas beaucoup de fils au final ! Ca devrait aller assez vite
Salutations Castor !
Merci beaucoup, ça devrait m'aider !
Je reviens vers toi dès que c'est ok ou que le VL a cramé ...
Grâce au schéma Volvo pour l'autoradio, j'ai repéré l'emplacement de chaque fil. Je les ai rebroché individuellement puis remis dans la fiche d'origine. Bingo ! Tout fonctionne
Voici le schéma, ça peut servir :
J'ai opté pour un autoradio rustique (vintage/ néo-rétro) de la marque Blaupunkt. Il se fond bien dans le décor grâce à son style des années 90.
(01-09-2021, 10:43:47)Voldo a écrit : [ -> ]J'ai opté pour un autoradio rustique (vintage/ néo-rétro) de la marque Blaupunkt. Il se fond bien dans le décor grâce à son style des années 90.
Ah ouais pas mal, moi j'ai pris un Caliber, look rétro aussi, acheté en centre auto (sur commande)
LIEN
J'avoue, le tien en jette aussi ! Il est encore plus vintage, j'adore !
Bonne pioche.