Univers-volvo

Version complète : Fiabilité V40 D2 2017
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Bonjour à tous !

Après plusieurs années de bons et loyaux services (et de pannes toutes plus incroyables les unes que les autres), il est temps pour moi de me séparer de mon V50.

Après une visite en concession, je pense m'orienter maintenant vers une V40 D2 de 2017 Momentum Business de 70 000 km.

Afin d'éviter les déconvenues que j'ai connu avec mon bloc 1.6D sur le V50, j'aimerais avoir quelques retours sur la fiabilité de ce moteur, les pannes récurrentes, etc ...

Aussi, le commercial de chez Volvo m'a assuré que comme sur le 1.6D PSA, le FAP est à changer sur les blocs 2.0D Volvo. Je crois avoir lu quelques articles disant que les FAP sur les blocs Volvo n'étaient plus à remplacer et s'auto-régénérés, suite aux problemes sur les bloc PSA. Quelqu'un pourrait confirmer la version du commercial ou fait-il erreur ?

Merci d'avance pour vos retours !