Univers-volvo

Version complète : valise diag
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour à tous et meilleurs voeux
je viens à vous pour le choix d'une valise diag (petit budget)
j'en avais acheté une sur le net mais elle parle pas français delphi 150 !!!
ma volvo v70 II de 2001 (327000kms) s'est arrêtée d'un coup en roulant et aurait bien besoin d'un diag , surtout moi car j'y tiens à ma volvo
C'est curieux que tu n'aies pas le choix du langage avec ton Delphi. Mais ça n'empêche pas de faire un diag, au pire si tu ne comprends pas ce qui est écris on pourra traduire pour toi.
(14-01-2021, 19:53:17)hyver24 a écrit : [ -> ]C'est curieux que tu n'aies pas le choix du langage avec ton Delphi. Mais ça n'empêche pas de faire un diag, au pire si tu ne comprends pas ce qui est écris on pourra traduire pour toi.

merci à toi ,cela pourrait m'éviter de refaire un achat

Dingo

Salut,

Je dirais pompe immergée qui déconne  Undecided
(14-01-2021, 20:36:51)Dingo a écrit : [ -> ]Salut,

Je dirais pompe immergée qui déconne  Undecided

salut,
as-tu connaissance d'une electrovanne? d'un relais pour la pompe ?
on trouve des pompes immergées ridex chez a...doc+ à 122 euros.bon pas bon?
merci de m'avoir dirigé vers une panne possible, je regarde ce week-end

Dingo

Salut,

L'électrovanne se trouve directement sur la pompe à haute pression, elle s'appelle régulateur de pression ou quelque chose dans le genre.
Il doit y avoir un relais, je pense, mais je ne sais pas où. Par contre il y a un fusible dans la boite à fusible située sous le capot moteur.
La pompe immergée est différente entre les V70 équipées du moteur VW et celles ayant le moteur Volvo. Ridex ne doit pas être une super marque, si on la juge via le tarif, mais chacun fait selon ses moyens.
(17-01-2021, 18:42:27)Dingo a écrit : [ -> ]Salut,

L'électrovanne se trouve directement sur la pompe à haute pression, elle s'appelle régulateur de pression ou quelque chose dans le genre.
Il doit y avoir un relais, je pense, mais je ne sais pas où. Par contre il y a un fusible dans la boite à fusible située sous le capot moteur.
La pompe immergée est différente entre les V70 équipées du moteur VW et celles ayant le moteur Volvo. Ridex ne doit pas être une super marque, si on la juge via le tarif, mais chacun fait selon ses moyens.

merci pr ta réponse
donc avec un peu de chance je peux recupérer la pompe de ma v70 I .reste plus qu'a vérifier et démonter !

Dingo

Ta V70 II a le moteur VW ? Je pensais qu'en 2001 le moteur volvo D5 de 163cv remplaçait déjà le VW de 140cv.
Pas sûr que la pompe de la V70 I soit vraiment identique, le réservoir étant sûrement différent.
sauf erreur de ma part, ma v70 II est un 140 cv
Si c'est le modèle 140cv c'est le moteur D5252T qui est dessus. Pompe Bosch VP37. As-tu regardé l'état de la courroie côté pompe?
pas encore , ça pleut , ça caille , ça pleut , ça vente dans l ouest lyonnais
Heureusement je dispose d'une merdus renault !!!!!
ma valise delphi reparle français ( merci à ma nièce )
sinon on m'a prêté une autel md 808 pro et c'est top !! ( budget 290 euros aie !)