Univers-volvo

Version complète : question sur buzzer oubli phares allumés s80
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, j'ai une petite question qui concerne ma Volvo s80 de 2001
Y-a-t-il normalement un buzzer qui prévient que les veilleuses restent allumés lorsque vous retirez la clé de contact.
Car sur la mienne, rien du tout. Donc je me pose la question si ce buzzer existe sur cette voiture, si oui , où se trouve t-il ? et enfin il est peut être désactivé et y-a-t-il un moyen de l'activer sans le VIDA ??
(25-09-2020, 09:02:41)arnaud59 a écrit : [ -> ]Bonjour à tous, j'ai une petite question qui concerne ma Volvo s80 de 2001
Y-a-t-il normalement un buzzer qui prévient que les veilleuses restent allumés lorsque vous retirez la clé de contact.
Car sur la mienne, rien du tout. Donc je me pose la question si ce buzzer existe sur cette voiture, si oui , où se trouve t-il ? et enfin il est peut être désactivé et y-a-t-il un moyen de l'activer sans le VIDA ??

Sur la S80 je sais pas mais sur la S60 il y a rien, ça reste allumé sans bip

Ca m'arrive souvent de les oublier d'ailleurs
Pas de buzzer , en Suède on roule avec les codes constamment allumés et ceux ci se coupent à l extinction de l auto
Les veilleuses ça m est  déjà arrivé aussi de les oublier  Tongue
Bon OK les gars, merci pour vos réponses.
Ah les systèmes automatiques qui abrutissent les conducteurs...(éclairage, essuis glaces, freins, franchissement de ligne...)

Je déteste les systèmes automatique d'allumage et d'extinction...
Je coupe tout à bord avant de partir, sauf quand ton fils a allumé une liseuse derrière, et en hiver après une semaine de vacances tu retrouves ton auto sans batterie..

Sur ma S40 de 1999, si tu laisses les phares de route allumés et tu coupes le contact, tout s'éteint.
Par contre, en mode veilleuses, elle reste allumée après avoir retiré la clé...4 x 5 w
...et les lampes oranges de gabarit restent éteintes...
C'est très pratique de nuit quand tu t'arrêtes sur un RN pour un besoin pressant ... soit tu laisses les clés sur le contact pour avoir les phares ..soit tu les ôtes et tu as les veilleuses

Bref, tu es bien emmerdé ...