bjr, volvo 850 ess, 2l 5 455000km , ,après avoir parcouru une centaine de klm ,mon moteur c'est coupé,je roulais et et brusquement le moteur c'est coupé je me suis arrétè sur la voie d'urgence impossible de démarré ,la bobine d'allumage a été remplacé il y a trois mois ainsi que la téte d'allumage ,les bougies les fils d'allumage ,la pompe essence aussi ,ma voiture a été remorqué ,dans un garage recommandé par un ami, sur epinal de quoi peut il s'agir ,merci
(12-09-2020, 09:49:36)calogne a écrit : [ -> ]bjr, volvo 850 ess, 2l 5 455000km , ,après avoir parcouru une centaine de klm ,mon moteur c'est coupé,je roulais et et brusquement le moteur c'est coupé je me suis arrétè sur la voie d'urgence impossible de démarré ,la bobine d'allumage a été remplacé il y a trois mois ainsi que la téte d'allumage ,les bougies les fils d'allumage ,la pompe essence aussi ,ma voiture a été remorqué ,dans un garage recommandé par un ami, sur epinal de quoi peut il s'agir ,merci
bonjour ,j'ai eu le même problème pendant des mois ,elle s’arrêtait et repartait ensuite après plus ou moins longtemps ,j'ai fini par trouver la cause ,c’était une soudure qui deconnait sur le relais de pompe a essence , j'ai refais la soudure ,plus de pbms.......
bon courage
plain de cause possibles
par ex le contacteur au cul du neiman (plus de phares non plus, plus de clignos)
Oui plein de causes possibles. Tu as pu faire une lecture des codes ? Tu entends la pompe à essence quand tu mets le contact ? Ton capteur PMH a déjà été changé ?
Moi il met arrivé que ça soit juste le fusible de la pompe à essence mais après ça peu pleins de causes
on cause, on cause...
les codes effectivement et le basique tout de même (ce que ne disent pas les codes)
ça ne doit être méchant, je pense
faut juste pas s'emballer à changer des trucs à tort et à travers - sauf à vouloir jouer au mécano