Univers-volvo

Version complète : v70 II 163cv boite meca 280000kms
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bonjour à tous
avis sur ce vehicule que j'ai trouvé d'occasion année 2004
d'avance merci
sérieux ? Big Grin 

attend on sort notre boule de cristal
Big Grin Big Grin Big Grin
(13-08-2020, 11:00:20)denis a écrit : [ -> ]sérieux ? Big Grin 

attend on sort notre boule de cristal

Elle marche la tienne ? Moi avec ce temps orageux, c'est foutu Tongue
désolé les gars , suis nouveau dans le forum et n'arrive pas à decrypter vos réponses !
Ben le descriptif est succinct voire inexistant.
Donc difficile de te donner un avis.

Mais en gros les V70 D5 163cv ont une très bonne réputation (sauf l’histoire des pastilles de sablages côté embrayage il le semble), surtout en boîte méca
Si elle a un carnet d’entretien suivi c’est encore mieux
merci pour cette reponse
pastille sablage changée,embrayage neuf,courroie distrib à faire car 5 ans
ton avis svp sur bva
(13-08-2020, 20:21:02)thimovolvo a écrit : [ -> ]désolé les gars , suis nouveau dans le forum et n'arrive pas à decrypter vos réponses !

Bon, sans vouloir te vexer, je vais te poser une question similaire:

Volvo v70 2.5d année 2000, 570000 kms, qu'en penses-tu??? (c'est la mienne, et avec ces informations que veux-tu qu'on en déduise?)

Dingo

Salut,

La distribution sur le D5 Volvo est à faire tous les 10 ans ou 160 000 km et non tous les 5 ans.
Et puis c'est bien de commencer par se présenter...
ok gorgio , autant pour moi
donc j ai été possesseur d'une v70 tdi phase I(6 ans) jusqu'a il y a 2 mois.elle m'a laché à 525 000kms.super voiture et c'est pour cela que je me redirige vers une phase II avec plutôt boite méca(j'ai un budget assez limité environ 2000 roro)
je demandais un avis en général sur ce type de vehicule sachant que j'en ai trouvé une sur annonce 280 000kms,pastille sablage changée,embrayage fait,courroie soi-disant à faire car elle a été faite il y a 5 ans? ( d'après dingo 10 ans ou 160000kms ),elle parait en bon état carrosserie ct ok
j'en contacté d'autres annonceurs mais avec boite auto !! 400 000kms
hyver 24 suis pas véxé du tout-nouveau sur ce forum
Il y a également les factures à trouver
Et les garages pour son entretien
Ne pas hésiter à appeler les garages
Vérifier si elle n'a pas été VGE
Tout tester
Laisser tourner le moteur 20 min...voir s'il surchauffe, fuites
Freinage à 90 jusqu'à 0 en ligne droite sans toucher le volant
Passage sur ralentisseur pour tester les suspensions
CT vierge ?
(14-08-2020, 11:06:11)cyrker a écrit : [ -> ]Passage sur ralentisseur pour tester les suspensions

Et se prendre un mur pour voir si l'Air Bag fonctionne
Si la voiture rebondit après la montėe sur le ralentisseur...ou grince, claque....
C'est révélateur d'un pb...
...
Le mur : pb de vue ?
Pour les BVA reste le problème de sa vidange régulière faite ou pas.
Les boîtes mécaniques restent en général plus fiable en partie parce qu’elles se vidanges plus facilement/automatiquement