15-03-2020, 12:38:34
Bonjour,
Je vous présente ma V70 T5 motorisation 239 CV acquis au mois de décembre pour un tarif indécent. J’ai déjà parcouru 5000 km et c’est un vrai régal en termes de souplesse et de puissance.
C’est un véhicule qui est resté immobilisé deux ans suite à l’achat d’une v60 d5 par son ancienne propriétaire mais qui avais subit quelques réparations avant son immobolisation (culasse neuve, beaucoup de pièces sur le train avant, etc..). Je n’ai eu qu’à y refaire une remise en route (changement des fluides, batterie, distribution, durits de dépression vieillis, et je passe les petits détails).
Pour ma part, n’étant pas néophyte en mécanique automobile, j’ai découvert ce forum lors de mes recherches technique, et sur ce point, j’aurais pas mal de questions à poser concernant ma voiture.
Désolé pour le manque de photos. Je n'ai pas d'hébergeur et sur le post impossible de les insérer.
Je vous présente ma V70 T5 motorisation 239 CV acquis au mois de décembre pour un tarif indécent. J’ai déjà parcouru 5000 km et c’est un vrai régal en termes de souplesse et de puissance.
C’est un véhicule qui est resté immobilisé deux ans suite à l’achat d’une v60 d5 par son ancienne propriétaire mais qui avais subit quelques réparations avant son immobolisation (culasse neuve, beaucoup de pièces sur le train avant, etc..). Je n’ai eu qu’à y refaire une remise en route (changement des fluides, batterie, distribution, durits de dépression vieillis, et je passe les petits détails).
Pour ma part, n’étant pas néophyte en mécanique automobile, j’ai découvert ce forum lors de mes recherches technique, et sur ce point, j’aurais pas mal de questions à poser concernant ma voiture.
Désolé pour le manque de photos. Je n'ai pas d'hébergeur et sur le post impossible de les insérer.