Univers-volvo

Version complète : Avis V70 III 2.0D 181cv Geartronic
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Re-Bonjour,
comme dit dans un autre post, je compte changer de modèle V70. J’ai actuellement une 2.0D 136 Summum et je voudrais plus de puissance et une boite auto. Et aussi si possible avec le ACC mais c’est visiblement une denrée bien rare. 
Il y a un an j’avais demandé conseil ici et on m’avait conseillé le 163cv. Mais j’avais un budget un peu limité et j’avais choisi la solution qui me permettait de découvrir Volvo à moindre frais.
Le 136 n’est vraiment pas souple et avec la boite manuelle c’est vraiment moyen. Et la marche AR , c’est du costaud ! 

Maintenant que je suis totalement conquis je voudrais passer à la vitesse supérieure (et aussi budget supérieur malheureusement 🙁). Je viens de repérer par exemple une phase III 2.0D 181cv Geartronic 8 de 07/2015 avec 155 000kms.

Est-ce un bon choix ? Y-aurait-il des choses à prévoir rapidement au vu du kilomètrage ? La courroie se fait-elle à 240 000 kms ?
Il me semble avoir lu que les boites geartronic ne posaient aucun pb tant qu’on faisait bien la vidange tous les 60 000 kms ?

Bref, toutes les infos sur ce modèle sont les bienvenues. 

Merci
Sergio