Univers-volvo

Version complète : sortir turbo BP sur XC70 205ch 2011
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Et voilà ! pas de pot! turbo basse pression HS sur mon XC70 de 2011.
Je me suis attaqué à la bête pour pouvoir le sortir, mais c'est un merdier pas possible !
- Retirer arbre de transmission
- retirer échappement
- les durites inférieures
- cardan droite
(j'en suis là)
- FAP
- renvoi d'angle
- les diverses vis et durites...


mais c'est vraiment in-nacce-ssilble !!!!

Pensez vous qu'il serait plus pratique de sortir le berceau moteur à votre avis ?

merci pour vos retours d'expériences...
J'y suis encore au démontage...
J'ai retiré le FAP, le renvoi d'angle et tout le berceau pour une meilleur accessibilité... Mais c'est quand même bien le bordel pour atteindre les vis des turbos...

Cerise sur la gateau, il n'existe pas de kit de réparation pour ces turbos ! le fabricant BorgWarner le spécifie bien sur son site, donc impossible de trouver une boite qui les reconditionne...
Le moins cher que j'ai trouvé (en original), c'est 1300€ !!!
Putain, quand ça veut pas, ça veut pas...

[Image: 10009880164-2_ml.jpg]

Ref BorgWarner (KKK) 10009980164 modèle R2S avec deux turbos KP39 et K16

J'ai aussi un petit doute sur mon FAP ? le fait que de l'huile soit passée dedans, ça peut le flinguer ? ou ça va se bruler tout seul quand je vais rouler ? quand je passe le doigt dedans, j'ai une couche d'huile dessus...