Univers-volvo

Version complète : [V50 2.0 HDI 136 2008] regulateur de pression de carburant
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

L'odb me renvoie le code P0002 (défaut du régulateur de pression de carburant).
Avant démontage je voulais être sûr de bien situer la pièce, et savoir si elle est facilement démontable.
Je n'arrive pas non plus à trouver le modèle exact (bosch ?) correspondant à ma voiture.

Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème ?

Merci à tous
Up svp ? 
On me dit que cette pièce est intégrée à la pompe et qu'elle ne se change pas : pompe complète ! oups !
Bonjour à tous !

Un peu surpris de ne pas voir de réponse sur ce sujet... Huh 

Enfin voilà, je donne le résultat :   vanne de régulation de pression de carburant HS....

Effectivement comme je disais la pièce est solidaire de la pompe et n'est pas dissociable (beurk ....)

La note du garagiste :
- diagnostique
- recherche de fuites
- contrôle pressions basses et haute  ---> pas de pression dans la rampe commune
- démontage pompe, envoie chez un spécialiste, remise en état, remontage
- remplacement filtre à gasoil
- réamorçage (la merdouille apparemment ça, même en insérant une poire)
- produit de nettoyage circuit carburant

Le tout pour un peu plus de 900 euros,  ça pique un peu le portefeuille.
Dès  qu' on touche à  l injection  ça chiffre vite