Univers-volvo

Version complète : injection D jetronic volvo 144
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ca faisait un petit moment que je n'avais pas posté mais voila je suis emmerdé.

il y a grosso modo un an de ça j'ai démonté mon injection qui fonctionnais vaguement ( régulateur qui suinte et pipe d’échappement rouge en 5 min ) pour y balancer un carbu et la passer au CT .

Ce week end je me suis m'y a remonter l'injection en y greffant un mano sur le circuit essence, mais voila la voiture ne veux plus démarrer et j'y connais pas grand chose sur cette injection. 

Ce que je peux dire c'est que l'essence arrive bien dans la rampe.
Déjà quelle est la pression nécessaire dans la rampe et combien as tu actuellement de pression . Commencer par là  Wink
il me faut 2 bar et tout seul j'arrive pas a prendre la pression, le week end prochain y'aura madame, ce sera plus simple.
ce que je sais deja c'est que l'essence arrive bien dans la rampe
Ça me fait penser à un ami et sa 850 ,il y avait un interrupteur dans la baie moteur permettant d’actionner le démarreur , très pratique . Je sais pas d’ou venait ce montage ...
Peut pas te dire grand chose j’y connait pas trop injection . Bien vérifier l’étanchéité de tous cotés , essayer de démarrer avec du LDF ? Start pilot ? Bon courage  Rolleyes

Dingo

Salut,

Je ne connais pas les volvo 144, mais sur les DS 21 et 23 injection électronique le montage est le même, à savoir injection Bosch D-Jetronic.
Voici le lien vers un site qui m'a pas mal aidé lors de la remise en route de ma voiture : http://www.salvadsie.fr/mecanique/la-d-j...urs-roles/

Tu verras, il y a plusieurs rubriques, dont une concernant les pannes et même un forum (mais qui ne doit plus être actif)

Amuse toi bien  Tongue
Merci pr ton lien, je vais regarder ça
Bon ca y est, la 140 démarre, et plutôt bien même.

l'allumage était complètement dans le sac.

mtn j'ai un régime très elevé jusqu’à ce que je débranche la sonde a coté du tiroir d'air additionnel