Univers-volvo

Version complète : Installation VIDA
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Je viens donc de passer de la brique 740 D24TIC au V70 D5244T de 2005 en BVA, un autre monde, sauf pour le coffre ! y'a plus tout les petit rangement, même dans les portes arrières !
Acquise à 200 000kms, deuxième mains avec carnet VOLVO, la révision des 200 était à faire, j'ai fais tout les filtres, vidange moteur en 5w40, la pompe de DA, un support moteur supérieur haut et deux pneus avant. La distribution à été faite à 143 000kms. La protection sous le moteur étant à moitié naze j'ai trouvé ceci en tôle que j'ai commandé : https://www.sump-guard.co.uk/volvo-v70-engine-sump-guard
Je vais donner à faire les silent bloc de barre stab avant et la vidange de la BVA avec le carter, d'ailleurs à ce sujet j'ai un tremblement au freinage ou plutôt une vibration à la pédale de frein du même type qu'une DA HS qui donne des coups hydraulique dans le volant, là c'est le même symptôme, ça vous dis quelque chose ?

Merci et bonne continuation à tous Wink
https://www.supinfo.com/articles/single/1643-debuter-avec-oracle-vm-virtualbox

Virtual Box = moteur Oracle machine virtuelle (VM) gratos (légale), à installer sur un Windows ou un Linux (Ubuntu)
Mais, je suppose que la VM a installé sera un Windows.(Seven ?) où sera le VIDA.
Donc, une licence Windows à acquérir et activer en ligne ?

Mais, qu'est-ce qu'il y a sur ces cdrom ?

Une fois OVB installé, il te faut un fichier .iso du Windows...
Puis,,il faut créer la VM en spécifiant les matériels virtuels : cpu, ram, disque dur, et dans le cdrom virtuel le lien vers le fichier .iso
.
Au lancement de la VM, il y aura un démarrage sur le fichier .iso, et l'installation de la vm windows débutera...
Après, ce sera comme n'importe quel pc...
Il faut un Windows 7 PRO, sinon ça ne marchera pas.