salut la compagnie,
je suis en train de refaire une paire de SU HIF6 et je veux changer les pointeaux, et pour ce modèle j'ai le choix en des BAL et des BBB, quelqu'un peux m'eclairer?
Regarde sur le site burlen , ce sont les aiguilles que tu change c’est ça ,
oui les aiguilles c'est ça
C’est pour quel modèle de volvo ? Ou autre ?
c'est pour ma 144, vu que je veux la passer en double carbu, j'ai deja quasi tout, me reste des bricole a commander et a tout faire tout propre.
et du coup chez Burlen ils ont que les BBB, j'avais commandé la pochette de joint chez eux.
et chez Nordicar ils ont les BBB et les BAL, donc je suppose que les BAL sont une version qui permettent d'augmenter sensiblement la puissance en positif ou en négatif, mais sans rien affirmer non plus.
la 144 qui a un B20E avec actuellement admission et échappement de B20A et bientôt B20B
faudra que je m'occupe des câble accélérateur et starter aussi
Les BAL sont peut etre pour les simple carbu
Si burlen donne les BBB c’est bon .
La richesse tu l’obtient au réglage aussi ,si tu enrichi le ralenti le reste est automatiquement enrichi
Pour le starter le B30 qui a deux carburateurs n’a que le starter sur celui arrière pour info .
Pour actionner les deux carburateurs ensemble il faut les jumeler afin qu’une seule commande actioone les deux carbu en même temps .
alors oui je te rejoint, si Burlen propose que les BBB, je pense partir la dessus.
je regarde KGtrimming et la surprise, 6 aiguilles différentes sans aucune explication
merci pr l'info du starter sur B30, ca devrait bien m'aider deja.
et oui va falloir que je me penche sur ce réglage carbu et j'ai déjà l'impression que ça va être la galère
Apres je veux mettre le pont arriere de mon ancienne 142 qui est plus court que celui la,
un AAC type K et passage au banc pour voir ce que ca sort.
On en reparle pour le réglage des carbus le moment venu , pas si compliqué
Tu as la procédure sur le cd ,si besoin je te l’envoi par mail .
tu me l'avais deja envoyé de memoire, en format CD d'ailleur.
je jetterais un coup d'oeil dessus
Petit montage pour commander les carburateur en cours de fabrication ..
a la tige filetée, c'est pas con
J’ai regardé de plus près , BAL c’est pour HIF 6 71 , BBB c’est pour HIF 6 après 72
ah oki merci
seul soucis je ne sais pas de quelle année ca provient
pr le moment j'ai laissé les vieux, qd j'aurais recu les BBB je pourrait comparer