07-12-2018, 12:07:36
Bonjour à tous,
Bon je viens à votre écoute pour un soucis actuellement sur ma 240 Gl de 1990, une infiltration d'eau qui "tombe" au niveau de la zone de fusible et donc.... problème de démarrage etc..
Je précise que sur mon ancienne 240 Glt, j'avais aussi de l'eau coté conducteur qui "tombait" sur le tapis de sol.. comme aujourd'hui.
Joins de portière propre et feutre pas abimé, grille extérieur l'eau s'écoule correctement, en cours de vérification des joins de pare brise mais à première vue pas de soucis (deux garages), corrosion la caisse est hyper saine... Classic Auto à Nantes me dit pas de soucis côté là ...
SI quelqu'un a le même soucis ? une jointure de tôle qui pourrait être poreuse (entre deux soudures) !!!
je sèche .. et dès qu'il pleut je ne peux plus la conduire quasiment ..
Merci si quelqu'un à une information
Bonne journée
Bon je viens à votre écoute pour un soucis actuellement sur ma 240 Gl de 1990, une infiltration d'eau qui "tombe" au niveau de la zone de fusible et donc.... problème de démarrage etc..
Je précise que sur mon ancienne 240 Glt, j'avais aussi de l'eau coté conducteur qui "tombait" sur le tapis de sol.. comme aujourd'hui.
Joins de portière propre et feutre pas abimé, grille extérieur l'eau s'écoule correctement, en cours de vérification des joins de pare brise mais à première vue pas de soucis (deux garages), corrosion la caisse est hyper saine... Classic Auto à Nantes me dit pas de soucis côté là ...
SI quelqu'un a le même soucis ? une jointure de tôle qui pourrait être poreuse (entre deux soudures) !!!
je sèche .. et dès qu'il pleut je ne peux plus la conduire quasiment ..
Merci si quelqu'un à une information
Bonne journée