Encore moi....
Salut les gars je ne peux pas passer la 1er vitesse sauf si je me met sur la 2 em vitesse et je bascule vers la 1er et tout çà à froid. Des que la voiture chauffe même pas 2 min j'ai aucun problème. Les autre vitesse nickel. Huile boite changer. boit de vitesse retaper. tringlerie graisser....
ne me dit pas d'attendre 2min pour partir....
volvo 2001 essence 1L8
Merci pour les réponse et vos idée...je reprend tout même les plus fou.....
1ère vitesse pas synchronisée, embrayage qui colle sur le disque ou disque qui coulisse mal sur l'arbre de boite.
Synchronisée si mais ok pour le reste
les bagues de tringlerie de commande !
S/V 40 1996 à 2004 ?
Embrayage il est neuf les gars; ne me dit pas qu'il faut l'ouvrir ral bol
embrayage qui colle sur le disque ou disque qui coulisse mal sur l'arbre de boite il y a un solution sans ouvrir, il faut dire que j'ai un bruit un marche arrière quand je lâche pas complet le pédale d'embrayage
Je pense que Bruno a raison.
Change le kit de tringlerie et ça marchera sans doute mieux, même si les boîtes de S/V 40 sont clairement problématiques...
(22-08-2018, 16:13:35)Namsborg a écrit : [ -> ]Je pense que Bruno a raison.
Change le kit de tringlerie et ça marchera sans doute mieux, même si les boîtes de S/V 40 sont clairement problématiques...
le boite il est retaper il y a même pas 2 mois mais je ne comprend pas si c'est un problème de tringlerie comment expliquer que seulement le matin quand je démarre j'ai du mal en 1er vitesse puis tout va bien. Nickel y copris la 1er. Tu la démarre fin journée même moteur froid nickel. ca me gonfle...
Les bagues de la tringlerie sont en Nylon et en métal. La dilatation liée à la température peut-être.
Ce que tu décris ressemble beaucoup à ce que plusieurs d'entre nous ont connu. Le kit de bague se trouve pour 15 à 30 euros. Ca se monte facilement.