14-04-2018, 20:38:12
14-04-2018, 20:43:26
Un style prétentieux et à la fois vulgaire bref Renault !
14-04-2018, 20:47:00
Tout à fait = bon résumé !
14-04-2018, 21:04:04
J'adore la Talisman pour le coup
14-04-2018, 21:52:31
Tu pars en couilles mon Raphaël !
Une 4l vendre Panzer acheter un V 50 non mais allô quoi !
Une 4l vendre Panzer acheter un V 50 non mais allô quoi !
15-04-2018, 08:02:43
(14-04-2018, 10:26:15)amDBs9 a écrit : [ -> ]Mini Riley Elf
J'adore ces versions de la mini et plus encore la Woseley pour son luxe : cuir et bois.
Merci pour les superbes photos
15-04-2018, 08:21:36
(14-04-2018, 21:52:31)domi a écrit : [ -> ]Tu pars en couilles mon Raphaël !
Une 4l vendre Panzer acheter un V 50 non mais allô quoi !
Meuh non meuh non
15-04-2018, 08:59:37
15-04-2018, 09:36:52
15-04-2018, 21:44:04
(09-04-2018, 19:04:05)amDBs9 a écrit : [ -> ]Le Simca Cargo et l'armée françaisej'aie conduis les deux pendant mon sejour militaire de 1979 a 1981en nouvelle Calédonie
Jusqu'en 1966, l'armée française commande 9 725 Cargo à deux roues motrices (4x2) F 569 WM de 5 tonnes de charge utile et 14 645 Cargo à quatre roues motrices (4x4) F 594 WM de 3 tonnes de charge utile dont 1 205 bennes, 600 dépanneuses (dite "Lot 7") et 500 citernes.
La transformation 4x4 est effectuée par Marmon-Herrington.
Si le Ford Cargo 4x4 se distingue grâce à sa grille avant remplaçant la calandre, le Simca Cargo se démarquera rapidement par sa cabine découvrable « torpédo ».
L'armée française n’a pas commandé le modèle 937. Elle remplace le Cargo 4x4 par le Saviem SM8 4x4.
Construit jusqu'en 1966 ? Et dire que j'ai fait un paquet de km avec lui en 1980 - 1981. C'était pendant mon service militaire où j'étais moniteur de camion école.
Toujours en super état. Faut dire qu'à l'époque, la main d'oeuvre était non limitante et à coût 0 pour l'entrenir ! :ri2:
a coté un 6x6 dodge wc 62 je crois fabuleux grimpeur de cote
merci pour ce partage
18-04-2018, 21:31:41
Merci pour ces cliches