Ma rougeaude V70 phase 1 me faisant un coup de " témoin environnement moteur " allumé je décide de profiter de mon essai pour laisser ma voiture a ma concession habituelle pour lire le soucis
j'y retourne ce matin pour récupérer la mémère et la le verdict tombe
Mossieu catalyseur HS et sûrement aussi joints d'injecteur !!
Moi : et le cout d'un cata ?
naif le pépère que nenni
Le magasinier " en mode ronchon tu me fait chier " je regarde ça
ça vous fera 975 euros sans la pose et c'est plus dispo en France ( voila comme ça tu me casse plus les couilles )
J'ai pas pu m’empêcher de rire
Bon ya plus qu'a trouver ça
Sympa ta concession, 975€ mais il y en a plus
Je pense qu'ils n'ont pas aimé que je ne signe pas le bon de commande
Comment ça plus dispo en France ? Donc il te donne le prix d'une pièce qui n'est plus fournie ? Ou la pièce est au GCP ?
J'en ai un qui a environ 355 000
Le problème c'est qu'il est sur la 850 et qu'il faudrait un tube pour le remplacer : faut que la voiture puisse encore rouler quelques mois
C'est pas le même moteur , mais celui de la S60 oui
déja changer les joints d 'injecteur pour retrouver une carburation normale je pense il faut
Pas touche à la S60
Un catalyseur peut lacher ?
Ca fonctionne quand c'est chauffé par les gaz d'échappement jusqu'à 400 degrés lors de long roulage....
Une bonne balade ce week end ?
Bien sur que ça peut lacher çe n'est pas éternel
et même si je faisais 1000 kms a 6000 tours mn ça n'y changerait rien
De toute façon avec moi un FAP ne colmate pas
Rachète la 900 à Jérôme , elle est au top maintenant !
à part quelques détails
De toute façon avec moi un FAP ne colmate pas
T'as essayer avec du "Stéradent"
J'ai essayé mais c'est niet
,pas a vendre
je te rassure bruno c'est pas le T6 , c'est le V70 avé le B5244S
Pour le stéradent non non pas d'essai
il est happy le Jérome
Vraiment "TOP" le garçon (Jérôme)
Il fait partie de mes "clients" pour lesquels on : FAIT +++++
Très très gentil ,j'ai toujours eu du plaisir a lui vendre une voiture avec lui je sais qu'elles sont bien
http://www.skandix.de/en/spare-parts/exhaust/emission-control/catalytic-converter/catalytic-converter/1009665/
marrant c'est pas le même prix
Salut,
Tu te fies à quoi pour savoir si c'est le bon diagnostic: "catalysateur"?
Mesures de CO d'echappement? Code OBD?
Pourquoi ça ne serait pas autre chose, allumage ou comme tu l'as dit iinjection défaillante ou Lambda ou ...?
K.
Perso je ne me fie a rien , c'est le diag qui a été établi en concession
tout l'allumage est neuf ,les lambdas sont neuves
voila pourquoi je n'écarte aucune hypothèse pour l'instant
Si tu passes dans le coin , ça sera avec plaisir Denis !
(pour le diag )
Oh merci Bruno
j'ai reçu mon colis Skandix , changement du ventilo de chauffage dans la foulée ( la réparation a pas tenu ,Fab t'avait raison
)
me reste a changer les joints d'injecteur ça j'ai jamais fait
Chef oui Chef
Bon joint d injo changés c est pas si compliqué faut juste être méthodique et pas avoir 3 grammes dans chaque bras
Prochaine étape trouver une ancienne
Nan j'ai dit ancienne pas archéologie
Tiens, un site de cougar : http://www.lesanciennes.com/