Univers-volvo

Version complète : Défaut Contrôle Technique
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Bonsoir tout le monde. 
 
J'ai eu un refus de contrôle technique sur ma 850 de 1995. 
Défaults:  2.2.6.1.1 :  Rotule, articulation de direction. 
et 5.2.4.1.2 : Demi-train avant (y compris ancrage)

Pour les rotule de direction je vais commander ça : https://www.oscaro.com/rotule-de-direction-volvo-v70-2-5-i-break-170cv-914-19468-619-gt#619
C'est bien ça, je ne me trompe pas de pièce? 

Et pour le demi-train, si j'ai bien compris c'est le "triangle" qui a prit du jeu au niveau des silent-blocs. Des personnes disent que l'on peut changer uniquement les silent-blocs, ou directement tout changer. Au crayon à papier, le controleur a écrit "rotules de suspension", lors de mes recherches, c'est ça qui apparaît : https://www.oscaro.com/rotule-de-suspension-volvo-v70-2-5-i-break-170cv-2462-19468-619-gt#619 


Alors je ne sais pas quoi changer... Pouvez-vous m'aiguiller? Je ne veux pas acheter de pièces qui n'ont pas besoin d'être changer... 

Merci d'avance pour vos réponses!
Salut,

Je pense qu'il y a une erreur sur la rotule de suspension : le modèle avec 3 écrous n'est que pour les phases I de 1992 à mi 1994. Les suivantes n'ont qu'un écrou
C'est ce que j'ai trouvé sur un forum, donc si j'ai bien compris, je suis bon pour changer tout le triangle? ( des deux cotés évidement) !
Niveau changement, montage, c'est faisable pour une personne qui bricole un peu? et qui s'y intéresse?

Merci 'avance!
oui - faisable en s'y prenant comme il faut - y'a du tuto sur UV
(03-12-2017, 22:04:13)volvorine47 a écrit : [ -> ]C'est ce que j'ai trouvé sur un forum, donc si j'ai bien compris, je suis bon pour changer tout le triangle? ( des deux cotés évidement) !
Niveau changement, montage, c'est faisable pour une personne qui bricole un peu? et qui s'y intéresse?

Merci 'avance!

Moins dificile de changer le triangle complet que de changer les silent bloc  Wink
ben vrai ça !
suis les recommandations pour ne pas flinguer les silentblocs en six mois (on ne bloque les boulons qu'avec les roues en position "au sol")
c'est aussi expliqué dans l'EA ou le Haynes - et c'est logique !
Super les gars, merci de vos conseils!