Bonsoir,
j'aimerais savoir ce que je peux acheter, et où pour disposer d'un outil de diagnostic et d'effacement de codes défauts qui me permettrait de travailler à la fois sur un V70 D5 de 2003, sur une 480 turbo et sur une Saab 93 2.0T, la dernière suèdoise arrivée à la maison...
Je précise que j'utilise un iphose 5 es ( je crois ....)
Une fois encore je suis preneur de vos avis et de vos retours d'expériences
A vous lire
Merci d'avance
Pierre
sur la 480 aucun outils n'est utilisable, mais à partir de 92 +/- la voiture est équipée d'une unités de diagnostique embarquée
OP-com pour la Saab. (j'ai un boitier que je n'utilise plus au cas ou) mais pas pour la V70...
(15-11-2017, 09:54:09)Loslo a écrit : [ -> ]OP-com pour la Saab. (j'ai un boitier que je n'utilise plus au cas ou) mais pas pour la V70...
Bonjour Loslo, faut peut-être qu'on en cause alors....
De mémoire c'est ce genre là
Je ne l'utilise pas car ma 9-5 est de 2000 et il ne sait accéder à l'ECU.
(15-11-2017, 11:58:58)Loslo a écrit : [ -> ]De mémoire c'est ce genre là
Je ne l'utilise pas car ma 9-5 est de 2000 et il ne sait accéder à l'ECU.
Cet appareil intègre un logiciel, de sorte qu'il n'y a plus qu'à le brancher sur un PC ?
Que permet de faire exactement cet outil, et si tu ne t'en sers plus, serais tu prêt à le céder et à quelles conditions ?
Il y a un cd fourni avec, compatible avec les versions de Windows depuis XP.
Diverses infos sur l'outil :
http://opcom-opel.blogspot.fr/
Si il t'intéresse, je te te le céder sans soucis, il dort dans un tiroir
(15-11-2017, 13:59:21)Loslo a écrit : [ -> ]Il y a un cd fourni avec, compatible avec les versions de Windows depuis XP.
Diverses infos sur l'outil : http://opcom-opel.blogspot.fr/
Si il t'intéresse, je te te le céder sans soucis, il dort dans un tiroir
Loslo, biensur que ça m'interesse..... :-)
J'ai acheté le boitier au Royaume Uni pour 40 euros, frais de port compris.
Pour la moitié de cette somme, tu le trouveras dans ta boite aux lettres