14-11-2017, 10:32:34
Hello,
après une hésitation, je me lance à changer mes suspensions (avant 60 000km, arrière 230000km et fuite à droite)
au changement de pneus (été=>hiver) je me suis rendu compte que mon pneu arrière droit était sur les témoins, arr gauche pas très frais alors que les avants sont à mi-vie...
j'ai trouvé des 4C (Monroe C2501 (avt) et C1501 (arrière)) sur amazon.co.uk pour 600€ livrés
n'ayant pas VIDA, Volvo me propose le calibrage pour 70€ (ce qui ne me parait pas délirant)
du coup j'en profiterai pour faire mes durites de frein et gros check sur les trains (silent bloc)
si ça peut servir à qq'un tant mieux
PS: là j'attends mes suspat'...
après une hésitation, je me lance à changer mes suspensions (avant 60 000km, arrière 230000km et fuite à droite)
au changement de pneus (été=>hiver) je me suis rendu compte que mon pneu arrière droit était sur les témoins, arr gauche pas très frais alors que les avants sont à mi-vie...
j'ai trouvé des 4C (Monroe C2501 (avt) et C1501 (arrière)) sur amazon.co.uk pour 600€ livrés
n'ayant pas VIDA, Volvo me propose le calibrage pour 70€ (ce qui ne me parait pas délirant)
du coup j'en profiterai pour faire mes durites de frein et gros check sur les trains (silent bloc)
si ça peut servir à qq'un tant mieux
PS: là j'attends mes suspat'...