Univers-volvo

Version complète : Ouvrir une S80 sans clef
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J'ai enfermé la seule et unique clef dans mon coffre, j'ai réussi à tirer sur la poignée par une fenêtre, le loquet s'est levé mais la porte ne s'ouvre pas...
Avez vous une solution ?
Merci
Faudrait pouvoir lever celui coté conducteur non?
(21-07-2017, 20:17:09)domi a écrit : [ -> ]Faudrait pouvoir lever celui coté conducteur non?
C'est fait ça marche pas...
Et sur la platine dans la porte il n'y a pas une touche dédiée à la centralisation ? ( Désolé mais je connais mal la s80)
(21-07-2017, 21:23:56)domi a écrit : [ -> ]Et sur la platine dans la porte il n'y a pas une touche dédiée à la centralisation ? ( Désolé mais je connais mal la s80)

Si mais j'ai supposé que ça devait fonctionner que le contact en marche, moi avant j'étais plutôt 340-740 et 940 donc là je suis perdu avec la modernité...
Mes poulpes me manques....
Pas de roumains dans ton coin, ou d'ukrainiens, enfin des trucs de ce genre.... Angel
Sur le s70 ça fonctionnait avec ou sans contact
(22-07-2017, 09:21:31)domi a écrit : [ -> ]Sur le s70 ça fonctionnait avec ou sans contact

Là j'ai essayé de bouton de déverrouillage, les poignées donc le loquet et en position sortie passager et conducteur mais aucune porte s'ouvre de l'extérieur ni même de l'intérieur... Ça commence à sentir l'assistance..
Sur le bandeau de coffre (là où se trouvent les éclaireurs de plaque d'immatriculation) il y a un cache plastique gris
Tu l'enlèves et là il y a une serrure à clef qui te permet d'ouvrir le coffre , ensuite tu bascules les dossiers arrières , et en mode "parcours du combattant" tu peux rentrer dans l'auto !
Les clés sont dans le coffre! Qu'écris-je? LA clé!
Faut suivre!Tongue
(22-07-2017, 11:26:01)volvoiteaigue a écrit : [ -> ]
(22-07-2017, 09:21:31)domi a écrit : [ -> ]Sur le s70 ça fonctionnait avec ou sans contact

Là j'ai essayé de bouton de déverrouillage, les poignées donc le loquet et en position sortie passager et conducteur mais aucune porte s'ouvre de l'extérieur ni même de l'intérieur... Ça commence à sentir l'assistance..

L'assistance va venir avec un gonflable qu'il mettre dans le haut de la portère
Chauffeur puis passera un fil de fer pur actionner la poignée. Intérieure de la portière , du moins c'est ce qu'il a été fait pour un zafira .
(22-07-2017, 11:53:27)papadben a écrit : [ -> ]Les clés sont dans le coffre! Qu'écris-je? LA clé!
Faut suivre!Tongue

Ah merde !!   Big Grin

Solution : Avec la carte grise (48/72 heures de délai) demander à Volvo une empreinte de clef (sans transpondeur)

Toujours moins cher qu'un dépanneur qui va venir avec ses coussins gonflables (et déformer le cadre de porte)
Dans le temps on notait sur le carnet de la voiture le numéro des clefs et on rangeait soigneusement le dit carnet dans la boite à gants.

Angel
La dite boîte à gants étant pour le coup inaccessible Big Grin
C'est pourtant ce qui était indiqué dans les manuels constructeurs...
Mais il faut bien dire qu'à l'époque, les serrures servaient plus à retarder (très peu) qu'à empêcher les intrusions.Et que d'une série à l'autre on pouvait facilement entrer dans une voiture avec les clés d'une autre! Celà m'est arrivé un jour avec une simca Horizon. Parking de supermarché à Garges les Gonnesses, j'ouvre la porte, démarre, règle mon siège et là!!!! Plus d'autoradio! Stupeur! Mais pourquoi donc ai-je du régler mon siège? Putain ce n'était pas ma voiture....
J'ai récupéré mon sac et me suis sauvé....
Casser une vitre, puis déclaration bris de glace Wink
a mon avis tu as le double pane de fermeture ....lorsque la porte se ferme ....apres le premier cloc de fermeture tu as un deuxieme (deconnectable depuis le tableau de bord ) ....
juste pour dire si c'est cela impossible d'ouvrir de l’intérieur ...et bon courage
(22-07-2017, 16:30:48)raymess940 a écrit : [ -> ]a mon avis tu as le double pane de fermeture ....lorsque la porte se ferme ....apres le premier  cloc de fermeture tu as un deuxieme (deconnectable depuis le tableau de bord ) ....
juste pour dire si  c'est cela impossible d'ouvrir de l’intérieur  ...et bon courage

Tout à fait j y avais pas pensé ! D ailleurs un jeune est mort grâce à ce système dans une Audi il y a quelques annees Blush
moi je le desactiver quand je rouler avec les petits ....sinon je le laisser quand elle dormé dans le garage...mais prevenu le nouveau propio de l'avantage et de l'inconvéniant...
Aérations dans le coffre? Accessibles par le passage de roue?
Sinon la soluce de Bruno reste pour moi la plus évidente....
Exact, de toutes façons après un coup pareil on fait un double ......
Penser aussi à l'asurace liée à la carte bleue qui rembourse la perte des clés et papiers
Tu n'es pas à l'ACO ?
(23-07-2017, 00:25:49)cyrker a écrit : [ -> ]Tu n'es pas à l'ACO ?

L'ACO ?
Automobile Club de l . Ouest
Merci pour vos précieux conseils. Mais mon véhicule étant belge (un pays européens), la concession la plus proche est en France (un autre pays européens) bah je dois aller en Belgique pour faire faire un double... Vive l'Europe..
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