Univers-volvo

Version complète : Craquage ... C70 Cab !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous !


Je sais , c'est moche , fô pas craquer itou itou ...

J'ai cédé aux sirènes de la perfide Albion !
Un modèle de 2004 Collection Edition de 55 000 miles en version 2,4 T , doute sur la courroie de distrib changée , une vitre à régler (  chiant parait il ... ) , l'antenne qui ne sort pas ( moteur ? brin grippé ? ) . Capote impeccable mouvement sans bruit suspect .
Le cuir est en super état , sur le plaquage carbone de la boite à gant se décolle un peu .
Très sympa à rouler sur petites routes en bon état !

Une auto de plus à entretenir ...

[attachment=7638]
[attachment=7639]
Très sympa ! En RHD ceci dit faut avoir du courage Tongue
C est la revente qui peut poser problème mais pour la conduite ça se fait bien
Non c'est pas vilain et même plutôt élégant Smile
Par contre pour moi en RDH c'est rédhibitoire, c'est vraiment trop chiant au quotidien Dodgy
Grave le volant dans la boite à gants pas pour moi
Rien qu au péage t a 3 millions de vus qui klaxonnent derrière 😬
Ben non avec le badge télépéage pas de soucis
Classe  Cool
Coucou , effectivement le volant dans la boite à gant nécessite un temps d'adaptation .
La boite auto permet de se concentrer exclusivement sur la position de l'auto sur la chaussée !

Pour avoir conduit en UK avec une boite manuelle , là par contre il faut une bonne journée pour assimiler le tout : ne plus saisir la poignée de porte pour rétrograder à l'approche d'un rond point, rond point qu'il faut prendre à l'envers , regarder du bon coté pour rentrer sur ledit rond point ... Big Grin 

Un rêve !!!

Dans le cas du cab RHD , il faut considérer l'opération financière : le prix de l'auto est celui du moteur d'occasion en France.
Moteur, capote, bva , poste radio, interieur cuir, jantes, panneau carrosserie ...On est largement au dessus du prix de revient de l'auto ( shuttle A/R , péage , COC , essence , assurance collection, carte grise, CT, et prix de l'engin ).

La cote en France se situe vers les 6500-7000 ...

Pour les péages , j'ai le badge ... Cool 

Pour doubler sur une petite route un semi remorque , faut prévoir une bonne distance ... Et des Watts !

Le plus urgent c'est de faire la distrib ... Pour autant la courroie accessoire est en super état ...
C'est bien 10 ans ou 120000 km sur ce moteur ?