Hello,
Des proprio de cette version pour m'indiquer les points particuliers à check ?
D3 ou D4, ultime 5 cylindres volvo 2.0
Autant j'ai des infos et je sais quoi vérifier sur 850 V50 S60 mais cette v40 est encore recente
Pour faire court :
D3 suffit largement, D4 n'apporte que peu d'agrément supplémentaire et le train avant a du mal à encaisser.
BVA ou BVM ? La Geartro s'en sort très bien sans être excellente. On est parfois surpris, tant tôt trop anticipative, tant tôt trop retardataire.
Je ne connais pas de problème connu sur ce modèle. C'est selon moi un bon cru.
Le seul souci c est la geartronic paraît il
(19-06-2017, 20:46:01)alexisb a écrit : [ -> ]D3 ou D4, ultime 5 cylindres volvo 2.0
Euh par contre, pas de 5 cylindres dans cette génération de V40, ni en essence, ni en diesel
EDIT: oups, j'ai lu trop vite la fiche technique... Effectivement le D4 et le T5 sont bien des 5 cylindres jusqu'en 2014. Mea culpa
Si. Le D3 est passé en 2.0 4cyl quand j'ai acheté le miens soit en 2015.
Et comme vous savez que je corrobore avec une source, c'est ici http://www.petites-observations-automobile.com/2014/10/volvo-v40-d4-quarte-gagnant.html