Bonjour à tous,
Me voila en tant que nouveau membre parmi vous.
Thomas, 34 ans, parisien, père de deux princesses.
Nouveau ou presque en Volvo depuis quelques jours.
Presque car j'ai en effet appris à conduire sur la 850 GLE 2.5L 10V de mon père il y a maintenant 20ans.
C'est ce qui m'a fait rechercher depuis plusieurs années une belle 850 ou S/V70 mais avec un moteur un peu plus fun pour les balades du week end.
Et j'ai trouvé la semaine dernière une jolie V70 phase 1 en T5, première main, d'origine danoise.
Une première photo attachée à ce post.
La voiture est actuellement en grosse révision (filtres, bougies, distrib, plaquettes...) pour être tranquille quelques années j'espère.
Au plaisir d'échanger avec vous,
Thomas.
Bienvenue
Il a l'air propre ce V70 !
J'en suis ravi :-)
Elle a deux défauts selon moi...: la BVA et pas de cuir.
Il faut d'ailleurs que je me renseigne sur la compatibilité des intérieurs 850/V70 ph I/V70 ph 2
Välkommen tomchot,
Bienvenu sur le forum.
Efectivement, elle à l'air propre. Combien de kil ?
Pour la bva, le jour ou tu y as goûté, il sera difficile de faire "marche arrière".
Ok pour pas de cuir, mais la BVA, quel régal....
Bienvenue à toi à ta belle auto !
(07-06-2017, 11:59:46)Pierrol a écrit : [ -> ]Ok pour pas de cuir, mais la BVA, quel régal....
Bienvenue à toi à ta belle auto !
Totalement d'accord...ma prochaine auto sera en BVA
Merci à tous denvotre accueil.
Elle a à peine 135.000kms.
Tous mes daily sont en BVA dont je suis un inconditionnel.
Mais là j'eus trouvé plus fun d'avoir une bvm pour profiter un peu plus des 250cv.
Bienvenue !
Moi aussi ma prochaine sera en BVA................................................si je suis amputé d'un membre d'ici là .
Ok, je sors.
(07-06-2017, 12:13:02)tomchot a écrit : [ -> ]Merci à tous denvotre accueil.
Elle a à peine 135.000kms.
Tous mes daily sont en BVA dont je suis un inconditionnel.
Mais là j'eus trouvé plus fun d'avoir une bvm pour profiter un peu plus des 250cv.
Salut et bienvenue
sympa ce break
au contraire la bva trés solide et douce favorise les reprises éclair et le cuir absent (qui brule les cuisses l'été et gèle le cul l'hiver ) ne sont pas des défauts ...
à la limite comme mon ex T5 summum qui avait les siéges chauffants av et ar ça passe sinon le cuir c'est juste un truc de gens qui croient que ça fait riche alors que les autos de riches avaient à la base du velours ou de la "tapisserie"
Bonjour et bienvenue sur ce forum...
(07-06-2017, 12:29:21)warlord661 a écrit : [ -> ] (07-06-2017, 12:13:02)tomchot a écrit : [ -> ]Merci à tous denvotre accueil.
Elle a à peine 135.000kms.
Tous mes daily sont en BVA dont je suis un inconditionnel.
Mais là j'eus trouvé plus fun d'avoir une bvm pour profiter un peu plus des 250cv.
Salut et bienvenue
sympa ce break
au contraire la bva trés solide et douce favorise les reprises éclair et le cuir absent (qui brule les cuisses l'été et gèle le cul l'hiver ) ne sont pas des défauts ...
à la limite comme mon ex T5 summum qui avait les siéges chauffants av et ar ça passe sinon le cuir c'est juste un truc de gens qui croient que ça fait riche alors que les autos de riches avaient à la base du velours ou de la "tapisserie"
Je trouve que cette BVA un peu ancienne manque de frein moteur.
ça m'a manqué lors de mon premier essai un peu sportif sur petites routes ce week end.
Mais il faut que je me réhabitue : il s'agit surtout d'une autoroutière
Pour revenir aux sièges j'ai effectivement la banquette ARR et les sièges chauffant.
Le velours m'aurait ravi mais j'ai un vilain tissu/cuir...Bref c'est mon prochain objectif : essayer de changer ça.
Si vous avez d'ailleurs des infos sur la compatibilité 850/V70 phase 2...
Merci
bonsoir Thomas et bienvenu ici
Merci encore à tous de votre accueil
Elle est pas belle ma T5 ?
Vraiment, c'est un très bel exemplaire !