Univers-volvo

Version complète : [RESOLU] Diagnostic electronique - concession
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Je viens de faire réaliser un diagnostic électronique chez Volvo mais la concession me dit qu'elle ne me transmettra pas les résultats... à 250€ le diagnostic ca me semble vraiment étrange.

Cela vous est il arrivé ? Normal, pas normal ?
Hello

Moi ça m'est jamais arrivé, car j'évite autant que possible les concessions Volvo, justement pour ne pas avoir à me prendre la tête avec des bras cassés* idiots* imbéciles* connards* incompétents* malhonnêtes* Smile
* Rayer les mentions inutiles

Normal, pas normal ?
A ton avis ?
Tu craches 250€, et tu n'as même pas un petit bout de papier ni un compte-rendu ?
Oh ! Oh ! C'est qui le client ? C'est qui le fournisseur ?

Moi un chef d'atelier qui me fait ça, je lui rétorque du tac au tac que je vais de ce pas en causer à mon pote de la DGCCRF !
En général, ça détend...
Haha, j'avais bien le même sentiment que toi. Merci pour ta réponse, je vais pas me laisser faire Smile
Bonjour Alex !
Dans quelle concession de la région parisienne cela c'est passé ?
Le problème est en train de se passer tu veux dire ? haha

Je ne veux jeter tout desuite la pierre au concessionnaire, j'attends de voir ce qu'il va se passer quand je vais passer à la concession.
Ce que je peux dire c'est que c'est une concession dans Paris.
Avenue de Versailles ?
Smile yep.

Tu me tires les vers du nez ! haha

J'espère que tu ne bosses pas la bas Wink
Dans tout les cas, je paye 250€ un diagnostic, il me semble qu'avoir le résultat du-dis diag est normal.

Tu connais cette concession ?
Lequel des réceptionnaires : 2 à cheveux blancs et lunettes et un 3° plus jeune !
Tu as l'air de très bien connaître la concession, le mieux c'est peut-être d'en parler en PV ?
Je fais parti du Groupe Priod - Acténa depuis PFFFFFF ........................... Vu mon âge et ancienneté dans le groupe je suis un des plus anciens . (donc je les connais tous site par site)
Je suis sur un autre site (78)
Donc si je peux t'aider ..............................
Entendu, c'est un jeune qui a pris en charge ma demande mais je ne veux pas lui créer d'ennui non plus.

Je comprends bien que ce sont des principes commerciaux qu'on leur demande d'appliquer...
@Bruno, je te relance sur ce sujet.

Comment peux-tu m'aider ?
je pense que tu as droit à un écrit sous forme de devis par exemple décrivant la situation . pas forcément les fiches atelier .  Shy
Entendu Smile