Univers-volvo

Version complète : outil bloque-poulie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Voici venu le moment pour moi de faire mon changement de courroie de distribution.
J'ai bien lu les tutos abordant le sujet et je remercie les membres du forum pour leur partage.

J'ai une petite question concernant le bloque-poulie de chez Skandix:
http://www.skandix.de/en/spare-parts/accessories/garage/tools/tools-engine/retainer-belt-pulley-crankshaft/1049360/

A quel moment du process l'utilise-t-on et comment ?
(modèle 850 2.0 essence GLT BVA)

A bientôt
Stef
Pas besoin, c'est peut-être pour les diesels, ou alors pour desserrer la poulie quand tu la démonte complètement (et pas juste faire la distribution).
J'aurais du demander avant de la commander.
Merci MattB
Ben si tu commande avant d'attendre la réponse... Confused Big Grin 

Il ne reprenne pas chez Skandix ?
Ça servira plus tard...
Jamais utilisé non plus ...
Bonjour,
Une petite question avant de commencer: sur quelles positions faut-il mettre la BVA pendant le changement de courroie et pendant les deux tours de poulie effectués à la main pour la vérif de calage?
A tout'
tu met en N et tu le laisse comme ça
Merci voisin !