Univers-volvo

Version complète : Pompe à injection ou anti démarrage
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Bonjour,

Je possède une volvo S70 de 1997, mardi elle ne voulais pas démarrer, avec mon beau frère on a essayer de voir d'où ça venais, on a démonté les injecteurs et pas ou peu de gazoil qui arrivait, à la pompe a injection il y avait du gazoil qui arrivait, on pensait plus à l'anti démarrage qui avait un faux contact.
Elle est au garage, et le garagiste m'a informé que c'était bien la pompe a injection, pouvez vous me donner des conseils, car je ne sait pas quoi faire.

Merci
Bonjour manubreizh22250 et surtout bienvenue sur la hotline D'UV Big Grin
Merci Smile
(28-04-2017, 08:00:42)manubreizh22250 a écrit : [ -> ]Bonjour,

Je possède une volvo S70 de 1997, mardi elle ne voulais pas démarrer, avec mon beau frère on a essayer de voir d'où ça venais, on a démonté les injecteurs et pas ou peu de gazoil qui arrivait, à la pompe a injection il y avait du gazoil qui arrivait, on pensait plus à l'anti démarrage qui avait un faux contact.
Elle est au garage, et le garagiste m'a informé que c'était bien la pompe a injection, pouvez vous me donner des conseils, car je ne sait pas quoi faire.

Merci

Je "pédale" autant que toi en électronique, souvent les capteurs et les gestions font des problèmes. Angry
Renseignes toi bien. Rolleyes
Cela peut être beaucoup de chose, mais il y a une panne récurrente sur les v70 phase 1, c'est l'antenne autour du neiman qui capte le transpondeur qui déconne.

Pour savoir : essayez avec la 2eme clé si tu as, essaye plusieurs fois en refermant la voiture soit a la télécommande soit avec la clé de l'extérieur. Puis retourne la clé.

Normalement, lorsque tu essaye pour la première fois, elle doit démarrer et caler au bout de 2 secondes puis après le démarreur tourne mais ne se passe rien. Referme la voiture, ressaye.

C'est ptet pas cela, mais panne commune...

Combien de kilomètre ta s70? Les pannes sur ce moteur viennent rarement de la PI... Plus souvent transpondeur, démarreur, batterie, calage pompe....
Bonjour,

Elle a 293 000 km, je vais essayermais je n'ai qu'une clé
Merci, je vais essayer de voir déjà avec l'antenne autour du nieman, par contre est-ce que si j'en prend un neuf il faut changer la clé ?
(29-04-2017, 08:50:55)manubreizh22250 a écrit : [ -> ]Merci, je vais essayer de voir déjà avec l'antenne autour du nieman, par contre est-ce que si j'en prend un neuf il faut changer la clé ?

Il faut être sur que c'est cela, pour ma part lorsque j'avais ce problème, cela à durer longtemps avant que j'ai besoin de la changer. des fois elle ne démarrais pas mais j'ai toujours réussi à la démarrer après plusieurs tentatives. Je l'ai changé car une fois, cela m'a pris 15 minutes avant qu'elle démarre.

L'antenne est dispo chez Volvo, moins de 100 euros, et son rôle est de capter le transpondeur dans la clé, le numéro étant enregistré dans le calculateur moteur.
Même souci! Mais c était le contacteur Huh
(29-04-2017, 12:58:50)domi a écrit : [ -> ]Même souci! Mais c était le contacteur Huh

Quel contacteur?
Celui derrière le neiman
Et ne rien avoir comme un gros porte clé en ferraille...