c'est décidemment un défaut de ce modèle
mais, bon, on l'aime sa 850
, quand même
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l'idéal est d'intervenir
au premier "clang"
enfin perso, je travaille dehors, donc j'essaie d'attendre les "beaux jours"
(12-04-2017, 20:51:26)vadelacaisse a écrit : [ -> ]c'est décidemment un défaut de ce modèle
mais, bon, on l'aime sa 850 , quand même
l'idéal est d'intervenir au premier "clang"
enfin perso, je travaille dehors, donc j'essaie d'attendre les "beaux jours"
Dire que c est ce qui m attends .... ca fait un an que je me prepare .... mais comme je suis un soudeur de la main gauche ... Le pire c est que ma femme me dit "je rentre plus dans ta tire, ce "clac" me fend le coeur : on dirait que la porte va s arracher !!!" c est vrai le bruit est aux antipodes des bruits "volvo" ... alors je me dis "tu laches quoi??? la tire ou la meuf ... 25 ans pour l une 46 pour l autre ...Un mal de chien au coeur .... la seule solution : un pote espert en 850 qui vient chez moi (32) pour un gros weekend et qui me donne un coup de main ... et qui repart avec une douzaine de bonnes boutanches de Buzet .. vieilles fioles de 15 ans .... Je rêve : Vadelacaisse se laisse tenter ... et regarde deja vers le Gers, ses confits, ses foies gras, ses pinards......
Lâche la 2 ème !
Tu auras plus de chance de retrouver une de 46 en état , qu'une de 25 déjà ressoudée !
émail envoyé au Gersois
ceci étant, j'ai remarqué que le tapis de sol et la mousse AVG étaient aussi imbibés qu'une biscotte
j'ai pensé à une infiltration par le pourtour du boitier fusible
j'ai re démonté la cache des essuies glace et accédé aux deux sorties de drainage
celle AVD est devant la prise d'air du ventilo : elle était bouchée
une souris a du monter par là et bricoler un nid - elle s'est tirée mais son matos s'est trouvé coincé dans le drain
je dis pas d'aller voir là toutes les semaines mais dans les coins à souris, ou à poussière, ce drainage peut se boucher et ça peut déborder par le ventilo
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coté fusible, pas réussi à soulever le cadre : doit y avoir des vis par dessous, en plus de celles du dessus - ou c'est collé ?
j'ai fait couler de l'eau : ça fuit pas dessous en tout cas
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l'explication qui me reste aujourd'hui est uen entrée d'eau par la fissure que j'ai ressoudée
l'eau peut en effet descendre le long du pilier par le joint entre capot et aile
mais je suis dubitatif car après j'ai du mal à comprendre comment l'eau peut traverser le pilier...
si qqun a déjà ce cas, ça m'intéresse d'avoir des lumières
le pilier pourrait aussi se remplir d'au, voir le longeron mais je sais pas comment c'est caissonné tout ça et comment l'eau pourrait ressortir plus bas, vers le tapis
en attendant j'ai mis un sac de CaCl2 pour tenter d'assécher - mais je voudrais bien comprendre !