Univers-volvo

Version complète : Volvo 940 2,3 se bva
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour.
J'ai vu sur le BC une 945 2,3 se bva break.
SE : finition haut de gamme ou basique ?
Bva :240000 kms mais vidangée au moins une fois. Raisonnable ?
3000€ 
Provenance suisse puis immatriculée en France
ce sont des bonnes boites de vitesses, la mienne a 380 000 km  pas de soucis . déjà vidange et crépine c'est bien .  Shy
Celle-ci Huh
940 2.3 SE break
https://www.leboncoin.fr/voitures/1075014090.htm?ca=6_s
Oui. Je l'ai réservée. Essai demain
Très belle occase ! Smile
Pour la finition, avez-vous une information. Où se situe le niveau SE ?
Le prix n'est-il pas élevé ?
Un peu chère oui...
Quem serait le juste prix ?
(07-01-2017, 17:50:55)garfield34 a écrit : [ -> ]Pour la finition, avez-vous une information. Où se situe le niveau SE ?
Le prix n'est-il pas élevé ?

Pour ma part je trouve que le prix reste correct s'il est vraiment dans l'état décrit. C'est à dire aucun souci mécanique, esthétique ou autre. Bref, s'il est en très bon état je trouve que 3000€ est raisonnable, surtout que le kilométrage est faible. Par rapport à ce qu'on trouve d'habitude sur le net c'est une bonne occase je pense....On en voit pas tellement de 200/700/900 en bon état Wink
Pas plus de 2000 balles à mon sens 
(07-01-2017, 19:00:17)Volve a écrit : [ -> ]Pas plus de 2000 balles à mon sens 

+1 en désaccord avec l angélisme forcené du panda Big Grin
(07-01-2017, 20:57:51)domi a écrit : [ -> ]
(07-01-2017, 19:00:17)Volve a écrit : [ -> ]Pas plus de 2000 balles à mon sens 

+1 en désaccord avec l angélisme forcené du panda Big Grin

Chacun son avis Tongue
Elle ait belle celle la
Pas prise.
Elle parait moins bien qu'en photo.
La peinture est à refaire car le vernis a cloqué. Toit et capot. Pneus bons mais chinois. Moteur, bva, traints roulants OK, freins OK.
Mais surtout ça fait vieux. J'y suis allé avec mon xc60. Quel monde entre les deux. La 940 était envisagée pour remplacer la bétaillère Clio Estate mais je lui préfère la jeune. Affaire de goût.
Dommage
De plus prix assez ferme
(08-01-2017, 12:28:22)garfield34 a écrit : [ -> ]Pas prise.
Elle parait moins bien qu'en photo.
La peinture est à refaire car le vernis a cloqué. Toit et capot. Pneus bons mais chinois. Moteur, bva, traints roulants OK, freins OK.
Mais surtout ça fait vieux. J'y suis allé avec mon xc60. Quel monde entre les deux. La 940 était envisagée pour remplacer la bétaillère Clio Estate mais je lui préfère la jeune. Affaire de goût.
Dommage

Ah oui là du coupe le prix n'est aucunement justifié !
Evidemment c'est un monde bien différent, tu es revenu sur une auto ayant une conception de presque 30ans en arrière ! C'est une veille voiture. Si tu cherches une auto pas trop chère pour remplacer ta Clio tout en ayant un peu de "modernité", essaye de voir du côté des V70 I et II Wink
Oui certainement. Le panzer a vieilli et ne me convient plus aujourd'hui. Je fais peu de kms avec ma bétaillère et je veux repasser à l'essence mais avec un char différent des clones que l'on croise à chaque coin de rue. Même pour le Xc60 avec lequel par contre je roule, si je peux le passer à l'essence, je le fais.
Attention, la Suisse à changée. Idea
Une voiture issue d'un garage avec son CT à jour est un gage de fiabilité. Quoique que !!!! Rolleyes
Un privé, reste une loterie !!!! Confused
Un revendeur en Suisse, c'est presque à coup sûr un turc qui revend de la caisse, sans se soucier de son état. Angry

Donc, voiture en provenance de Suisse, sans tout les papiers , c'est à discuter. Shy
Trouver une v50 ou v70 essence dans le sud en bon état et à des prix corrects, il faut se lever tôt. Ici, la majorité des véhicules essence sont des petites. Je n'ai pas envie de faire le tour de France.