bonjour. me voici de retour parmi vous après une très longue absence, suite a un déménagement, et un séjour a hôpital. enfin tout va bien.par contre je rencontre un petit problème avec ma v40 2l 140cv boite auto de 98.je vient de changer mes amortisseurs ainsi que les ressorts et les coupelles d'amortisseur une foi remontage fait et un essais jais remarquer un bruit sourd lorsque je braque et constaté que le ressort bouge ci je le bouge a la main pourtant tout a été remonter a lidantique
tu a bien remis le ressort dans les petites encoches ? les ref sont bonnes ?
(06-12-2016, 00:05:54)captainswing27 a écrit : [ -> ] bonjour. me voici de retour parmi vous après une très longue absence, suite a un déménagement, et un séjour a hôpital. enfin tout va bien.par contre je rencontre un petit problème avec ma v40 2l 140cv boite auto de 98.je vient de changer mes amortisseurs ainsi que les ressorts et les coupelles d'amortisseur une foi remontage fait et un essais jais remarquer un bruit sourd lorsque je braque et constaté que le ressort bouge ci je le bouge a la main pourtant tout a été remonter a lidantique
C'est simple, remonter à l'identique, c'est à minima, mais avec les nouvelles pièces soit disant dédié, tu ne nous dit pas tout.
Un ressort en position basse (voiture sur ses roues, ne doit pas avoir de jeux. Ou, tu as oublié une pièce au remontage, ou les ressorts sont trop courts. Celle la, est simple à résoudre !!!!!
bonjour avant de les monter j’ai vérifier les ressorts neuf son identique au aux vieux mème diamètre mème hauteur et il sons bien en buté en bas et en haut la coupelle est bien positionner avec le joint en caoutchouc et la coupelle d'amortisseur dans le bon sens par contre je pence avoir serré les 2 écrous du bas un peut fort
(06-12-2016, 15:44:34)captainswing27 a écrit : [ -> ]bonjour avant de les monter j’ai vérifier les ressorts neuf son identique au aux vieux mème diamètre mème hauteur et il sons bien en buté en bas et en haut la coupelle est bien positionner avec le joint en caoutchouc et la coupelle d'amortisseur dans le bon sens par contre je pence avoir serré les 2 écrous du bas un peut fort
""""""""" par contre je pence avoir serré les 2 écrous du bas un peut fort """""""
Explications.
ce que je vais faire demain je vais redémontrer pour voir ce qui cloche et vous envoyer des photo du combiner amor ress a demain